Psycroptic >> Psycroptic : Nouvel album en intégralité.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Janvier 2012 - 19:52:20
Le nouvel album de Psycroptic "The Inherited Repression" est en écoute intégrale via ce lien.

Source : http://www.facebook.com/psycroptic

Mardi 31 Janvier 2012 - 21:23:33
Je l'ai déjà depuis hier et franchement je suis assez déçu. Le groupe délaisse en effet de plus en plus son Death Technique qui était pourtant sa marque de fabrique, et renforce à la place plus son côté Groovy voir Hardcore, ce qui risque fort de diviser les fans.
Cependant l'album reste très efficace et s'écoute assez facilement, ce qui est sûrement là le principal me direz vous ... J'en attendais personnellement peut être juste un peu trop.

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 12:27:29
Moi je me suis fais chier, et j'ai peiné à l'écouter en entier, j'espère que c'est une erreur, et qu'il rectifierons le tir sur un prochain disque, en tout cas pour celui là c'est sans moi!

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 16:07:53
Rien de nouveau, du Psycroptic quoi, des petits trucs sympa, mais sa pète pas 3 pattes a un canard.
Plutôt décevant.


Mercredi 01 Fevrier 2012 - 17:18:11
Pour moi le départ du chanteur Matthew Chalk (jme trompe pas de nom?) a marqué la fin du vrai et pur Psycroptic

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 18:50:21
C'est le Psycroptic le plus nul que j'ai écouté. Vraiment, ils m'ont énormément déçu. C'était mon deuxième groupe favoris.. J'espère que sur la tournée avec Origin, ils vont plutôt s'axer sur les 3 premiers albums.