Amélioration de Spirit of Metal >> Propositions diverses sur la banque de groupes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 25 Juillet 2016 - 02:00:20
Bonjour, bonsoir et bonjoir. SOM est génial, pratique et pertinent. Mais il n'est pas parfait, quoique c'est presque le cas. J'aurais quelques proposition à donner à ceux que ça concerne. D'abord, il y a certainement quelque chose à faire avec les genres. Il  est peut-être difficile d'intégrer une deuxième catégorie aux groupes, excepté les albums, si on considère que y'a beaucoup d'algorithmes informatiques à faire (ou ''je n'sais quoi'' qui rendrait les tâches fastidieuses du développeur dignes d'un film de suspense nanardesque). Mais, je suis d'avis que plus de précision sur ce qui entoure les formations est une bonne idée et qu'il y a beaucoup de potentiel là-dessus. Les biographies des musiciens, c'est peut-être pas la section idéal pour décrire un groupe qui a une démarche, une aura, une particularité et une identité précise. Bref, ceci manque... un contenant pour plus de contenu. Ensuite, pour les nouveaux membres. J'en suis un. On doit absolument passer par un thread pour se présenter aux forums. Je lance l'idée que ce soit exigé et impossible de faire toutes autres choses sur le forum, avant que ce soit fait. Bonjoir, zalut.