Amélioration de Spirit of Metal >> Proposition d'une amélioration : soumissions.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Fevrier 2015 - 15:14:52

Bonjour à tous!

Cela fait un très long moment que j'utilise ce site, mais je ne me suis inscrit que récemment, et un "problème" que j'ai remarqué c'est le délai d'attente particulièrement long pour que certaines soumissions en attente soient traitées.

Je propose donc de trouver un moyen plus rapide pour que celles-ci soient résolues plus rapidement. Je n'ai aucune idée du travail que ça demande donc je suis désolé si cette proposition peut paraître "sans-gêne".

Excusez-moi si le sujet a déjà été créé, je n'ai pas vérifié tous les topics.


Samedi 21 Fevrier 2015 - 15:36:31

Si les soumetteurs prenaient le soin de respecter les consignes de soumissions (notamment via le guide des soumissions), la validation irait certainement plus vite. Hélas, il y en a toujours pour faire comme ça leur chante et on perd un temps considérable...

Nous ne sommes pas des machines non plus, nous nous occupons des soumissions dès que nous pouvons et avec grande attention. Autant mettre en priorité la qualité plutôt que la quantité.

Quand tu parles de délai "particulièrement long", c'est combien à peu près?


Samedi 21 Fevrier 2015 - 17:04:21

Matai à tout dit



Dimanche 05 Mars 2017 - 15:32:00
Aujourd'huit, j avais un probleme mes soumissions donc aucun liste depuis ce matin j avais faire pas mal des choses alors  je ne vois rien sur ma liste des soumissions juste pour Dimanche merci de faire reparer meme moitie de samedi ...

Cordialement

Lundi 06 Mars 2017 - 07:59:59


citation :
cailou dit : Aujourd'huit, j avais un probleme mes soumissions donc aucun liste depuis ce matin j avais faire pas mal des choses alors  je ne vois rien sur ma liste des soumissions juste pour Dimanche merci de faire reparer meme moitie de samedi ...

Cordialement


Y'a effectivement beaucoup de choses à réparer ici


Mercredi 08 Mars 2017 - 09:43:20


citation :
cailou dit : Aujourd'huit, j avais un probleme mes soumissions donc aucun liste depuis ce matin j avais faire pas mal des choses alors  je ne vois rien sur ma liste des soumissions juste pour Dimanche merci de faire reparer meme moitie de samedi ...

Cordialement

Profites du dimanche pour lire le guide des soumissions, parce qu'au niveau de tes soumissions c'est pas encore le top. Je préfère la qualité à la quantité.
Merci