Discussions sur le Metal >> Prophets of Rage (RATM 2.0)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Juin 2016 - 04:03:35

Et voilà, beaucoup attendaient du nouveau de chez nos amis de RATM (et j'en faisais parti). Dans le contexte de la politique américaine présentement, ils auraient été impossible de trouver un meilleur moment pour cracher au visage de Donald Trump et d'Hillary Clinton, ce faisant, la bande à Tom Morello s’enrage à nouveau.

Zack n'est plus dans le décor, on introduit Chuck D, DJ Lord et B-Real (deux membres de Public Enemy et puis un membre de Cypress Hill), on fusionne sur scène la discographie des trois univers et TA-DAMM: apparait soudainement Prophets of Rage.
Ils sont, à l'instant que j'écris ce texte, entrain de faire leur première prestation scénique en tant que Prophets of Rage. Je suis vraiment curieux d'entendre comment ça sonne...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Mercredi 01 Juin 2016 - 10:36:51

Bah pourquoi pas, en live c'est des groupes qui assurent bien, y'a un line-up avec basse / batterie du coup ?

Vendredi 03 Juin 2016 - 12:33:27

citation :
krakoukass56 dit :
Bah pourquoi pas, en live c'est des groupes qui assurent bien, y'a un line-up avec basse / batterie du coup ?

Comme RATM, oui. Le seul manquant est Zack.

Vendredi 03 Juin 2016 - 12:50:34

Je suis curieux aussi, un album avec des chansons originales ce serait cool, mais ça a pas l'air au programme.

Vendredi 03 Juin 2016 - 12:51:27

Ok bah vendu alors, en sachant que Cypress Hill a déjà donné dans la Fusion (début 2000), et que Public Enemy en live pareil c'est que des zikos et ça tape aussi dans la Fusion, pas trop de soucis à se faire.
Et puis ça va éviter le réchauffé.
A voir, donc.

Vendredi 03 Juin 2016 - 13:21:35

Pour ma part, l'idée d'un album original va peut-être avoir lieu bien plus vite qu'on pense.

Les mecs ont l'air vraiment motivés (et j'espère sincèrement que ce n'est pas que pour l'argent).
Mais oui, j'ai déjà craché sur Rage Against The Machine, ici sur ce forum et je crois avoir eu raison de le faire... Même si j'aime beaucoup le groupe.
À mon avis, c'est surtout pour une question d'éthique que Zack n'est plus au sein du groupe. C'est quand même pas banal d'exploiter un système à fond quand on le dénonce à fond.
Mais bon, vous me direz que nous n'avons pas le choix actuellement d'exploiter la base du capitalisme, même pour le dénoncer, pour réussir à atteindre le maximum de public et vous n'auriez pas spécialement tort.

Mardi 19 Juillet 2016 - 10:21:58