| AlonewithL dit : citation :
J'aime pas recevoir des ordres de cette manière. |
| AlonewithL dit : Ben, il y a pas que les débuts qui sont mouvementés on dirait. Je n'avais pas remarqué ce topoc ni la manière irrespectueuse dont tu t'adressais aux autres somiens. Tu avais tout le temps pour changer ce post et adressée une demande plus polie, Dis moi. |
| morgothduverdon dit : Inner A pale Sun et Cantar de Procella sont de très bons albums. The Last Embrace se situe plutôt entre les deix et est bien bon aussi. Le Serpent rouge n'a rien à voir, ça fait musique orientale ambiant, c'est du bon aussi, mais le changement peut surprendre. Et Raspail, il est pas mal aussi, regroupant un peu toutes les facettes. Et les premiers, je ne les connais pas. |
ça fait penser aux musiques des vieux Zelda.
| morgothduverdon dit : Je ne connais pas Nox Arcana. En tout cas, l'influence Majeure d'Arcana est Dead Can Dance. Sinon, je peux aussi citer les Mortiis, jusqu'à The Stargate inclu, pour une sorte de, euh, ambiant atmo médiéval. Sur Krypt of the Wizard, les compos sont sympas, mais c'est fait avec un bontempi, pire que sur Daudi Baldrs de Burzum ça fait penser aux musiques des vieux Zelda. |