Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Juin 2011 - 15:50:46

citation :
AlonewithL dit :

citation :
HelMist dit : repondez!!!!

J'aime pas recevoir des ordres de cette manière.

Ton temps de Reaction correspond a 24cm de cheveux poussés. Et puis tu sais, les règles de bienséances sur les forums, personne ne me les a jamais dictées. Mes débuts étaient donc un peu ... mouvementés.

Mercredi 15 Juin 2011 - 15:59:52
Ben, il y a pas que les débuts qui sont mouvementés on dirait. Je n'avais pas remarqué ce topoc ni la manière irrespectueuse dont tu t'adressais aux autres somiens. Tu avais tout le temps pour changer ce post et adressée une demande plus polie, Dis moi.

Mercredi 15 Juin 2011 - 16:06:29

citation :
AlonewithL dit : Ben, il y a pas que les débuts qui sont mouvementés on dirait. Je n'avais pas remarqué ce topoc ni la manière irrespectueuse dont tu t'adressais aux autres somiens. Tu avais tout le temps pour changer ce post et adressée une demande plus polie, Dis moi.

Je l'ai un peu oublier entre temps et en fait, je n'ai jamais cherché a être irrrespectueux, je ne me suis juste pas imaginé comment pourrait les autres pourraient ressentir le message... et c'était une erreur.
@Vertex: tes trois groupes sont super, je crois que je vais m'y pencher.
@morgothduverdon: J'ai decouvert Dead Can Dance il y a 2-3 mois et c'est sympa. J'aime bien cette idée de moderniser la musique medievale tout en restant dans le meme esprit et en ayant quasiment la meme forme. Par contre, Arcana ne m'a jamais marqué, j'ai toujours trouvé qu'il lui manquait quelquechose.

Mercredi 15 Juin 2011 - 16:09:38
Inner A pale Sun et Cantar de Procella sont de très bons albums.

The last embrace se situe plutôt entre les deix et est bien bon aussi.

Le Serpent rouge n'a rien à voir, ça fait musique orientale ambiant, c'est du bon aussi, mais le changement peut surprendre.

Et Raspail, il est pas mal aussi, regroupant un peu toutes les facettes.

Et les premiers, je ne les connais pas.

Mercredi 15 Juin 2011 - 16:17:26

citation :
morgothduverdon dit : Inner A pale Sun et Cantar de Procella sont de très bons albums.

The Last Embrace se situe plutôt entre les deix et est bien bon aussi.

Le Serpent rouge n'a rien à voir, ça fait musique orientale ambiant, c'est du bon aussi, mais le changement peut surprendre.

Et Raspail, il est pas mal aussi, regroupant un peu toutes les facettes.

Et les premiers, je ne les connais pas.

Faudrais que je m'y penche, j'ai peur d'avoir confondu Arcana et Nox Arcana.

Mercredi 15 Juin 2011 - 16:29:16
Je ne connais pas Nox Arcana.

En tout cas, l'influence Majeure d'Arcana est Dead Can Dance.

Sinon, je peux aussi citer les Mortiis, jusqu'à The Stargate inclu, pour une sorte de, euh, ambiant atmo médiéval.

Sur Krypt of the Wizard, les compos sont sympas, mais c'est fait avec un bontempi, pire que sur Daudi Baldrs de Burzum ça fait penser aux musiques des vieux Zelda.

Mercredi 15 Juin 2011 - 16:34:28

citation :
morgothduverdon dit : Je ne connais pas Nox Arcana.

En tout cas, l'influence Majeure d'Arcana est Dead Can Dance.

Sinon, je peux aussi citer les Mortiis, jusqu'à The Stargate inclu, pour une sorte de, euh, ambiant atmo médiéval.

Sur Krypt of the Wizard, les compos sont sympas, mais c'est fait avec un bontempi, pire que sur Daudi Baldrs de Burzum ça fait penser aux musiques des vieux Zelda.

Juste enorme le Mortiis. Encore une fois, ce n'est pas l'impression que j'avais lorsque j'écoutais sur Youtube.

Mercredi 22 Juin 2011 - 20:16:19
Nox Arcana c'est excelent... à la base c'est surtout de la musique de roliste pour mettre en fond sonore de partie mais en dehors, c'est vraiment de la bonne goth ambient.

Chaque album a un thème particulier souvent selon le jeu de rôle visé... (y'en a un pour donjon et Dragon, vampires, call of cthulhu etc)

Il me semble que les albums sont dispos uniquement en téléchargement mais je Dis peut être une connerie...