Black metal ist krieg! >> Projet Invoking Demons
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Novembre 2018 - 11:20:22


Invoking Demons est un projet de Black Metal de la vieille école né d'une demande. La personne qui demande le projet ne peut pas construire le projet avec Arkon. Arkon reprend le projet en solo. Il est influencé par de vrais groupes de Black Metal tels que: Marduk, Belphegor, Immortal, Dissection, Mayhem, Enthroned, Dark Funeral. Il sera marié à un Black Metal brutal et atmosphérique avec des paroles qui parlent de rébellion contre la religion et d’histoire de démons. Un premier album intitulé "Hurlements of diabolical chaos" présente le produit. Sa sortie sera officielle au cours de l'année 2018. Arkon travaille pour le chant avec Laetifer Bathory (ex-guitariste de Domine Hate et ex-chanteur de Devonian). Les textes sont d'Arkon.

http://invokingdemons.gabriel-cassano.be

 

 



Vendredi 16 Novembre 2018 - 22:23:51

Bordel cette description de merde... franchement on dirait un troll. Et putain décrire son propre projet à la 3eme personne c'est tellement à chier. Bref vu la description  je passe mon tour pour le reste... côté crédibilité c'est zéro. 



Samedi 17 Novembre 2018 - 15:30:24

J'avoue que refaire le post et la description serait fortement nécessaire, ça ne donne absoluement pas envie d'y jetter une oreille..