Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Novembre 2019 - 11:17:38

Le nouveau Car Bomb "Mordial" est sorti le 27 Septembre dernier

Le groupe a tout foutu sur youtube.
La collaboration avec Joe Duplantier est encore plus poussée puisque le frontman de Gojira est "creative consultant", et l'enregistrement s'est fait aux Silver Cord Studios.
A vue de nez c'est un poil moins taré que le précédent, plus de chant clair on dirait aussi.

Mardi 05 Novembre 2019 - 13:04:52

Le nouveau Schammasch, Hearts of no Light, arrive ce vendredi via Prosthetic Records

2 morceaux dispo pour le moment.
Le premier dans l'esprit de Triangle, mais qui ne m'a pas semblé en atteindre l'excellence.
Le second part vers du goth-rock, limite de la new-wave, euh gloups...

Mardi 23 Août 2022 - 17:13:27

Aenaon / Mnemosyne / 7 Octobre chez Agonia

Mercredi 25 Septembre 2024 - 19:34:21

Le nouvel Oranssi Pazuzu "Muuntautuja" arrive le 11/10

Samedi 12 Octobre 2024 - 12:38:01

Y a de belles surprises pour cette fin d'année. Le premier Doedsmaghird (nouveau projet de victonik de dodheimsgard), le retour de Mitochondrion, de Bedsore et de Schammasch. Sans parler du Blood Incantation qui est partout j'ai l'impression.

Vendredi 01 Novembre 2024 - 13:05:51
CelestialFuneral dit :  Sans parler du Blood Incantation qui est partout j'ai l'impression.

Une écoute complète pour voir, effectivement ils ont poussé encore un peu plus le curseur prog. Moi j'ai été bien emballé. Y'a fort à parier qu'il ne fasse pas l'unanimité chez les deatheux, vais surveiller pour un exemplaire en occaz héhé.

Jeudi 17 Juillet 2025 - 00:15:41

Le Psykup pour rappel

Car Bomb dans 2 semaines (EP 3 titres)

Igorrr pour le 26/09