Troisième cercle Inscrit le : 08-04-2010
BETZEFER, sort un nouveau morceau. Si à ses débuts Betzefer mélanger du Sepultura/Pantera et Machine Head. Aujourd’hui c'est leur côté Pantera qui domine. Énorme groupe à découvrir, en espérant un nouvel album pour bientôt.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Je ne sais pas si le nouveau Vornth : "black pyres" a été mentionné dans ces pages !?!?
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Salut à tous, un petit tour par le thrash pour annoncer la sortie du second album des thrashers espagnols de TRALLERY.
Il est intitulé "Spiritless" et est produit par le label ibérique Art Gates Records.
Il est déjà dans les bacs au delà des Pyrénées (depuis le 4 novembre), mais il faudra patienter 3 semaines de plus (soit le 25/11) pour qu'il soit disponible chez nous et dans le reste du monde.