Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Août 2016 - 09:55:20

MORTE COUILLE, 10 dollars, que t'espanouille !!!!

thanx

t'as déjà commandé sur ce site ?   si oui no problémo ?

Vendredi 19 Août 2016 - 09:57:33

J'y ai jamais commandé, mais j'ai jamais vu personne ne s'en plaindre.
Donc no problemo je pense, mais d'autres confirmeront surement.

Vendredi 19 Août 2016 - 10:53:36

citation :
dark_omens dit :

citation :
LeMoustre dit :

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
Le nouveau Sodom il s'annonce bien ?

Sais pas encore. Un seul titre en écoute, et pas de version promo dispo, à ma connaissance, pour en faire la chronique sur SoM.

Il est pourtant dans la liste du doc...dispo par le biais de Mataï...

Impecc'. Je m'en occupe.

Vendredi 19 Août 2016 - 11:22:22

citation :
Deminion dit :
http://shop-hellsheadbangers.com/ripper-experiment-of-existence.asp
Ici

Ou chez Memento Mori, les deux sont fiables,pas de prob.

Vendredi 19 Août 2016 - 11:24:04

citation :
Myouf62 dit :
Je partage à peu près le même point de vue que Deminion. Pour moi c'est du Death Magnetic 2.0. James pas assez gueulard, son trop propre. Ceci étant dit la compo est pas si mal et il est vrai que 3min18sec ça fait plaisir à voir quand on s'attend à des titres de 8 minutes minimum et 40.000 ponts

Sinon je viens de découvrir ça sur YouTube :

Je sais pas si je viens de tomber sur une perle ou si tout le monde ici connaît déjà En tout cas je trouve que ça poutre pas mal. Apparemment les musicos étaient âgés de 17 ans à l'époque de la sortie du disque.

Oui c'est terrible, du très bon thrash bien bourrin que je viens de découvrir y'a pas longtemps non plus, j'ai chopé cet album 10 balles ports compris sur ebay, édition Metal Mind.

Vendredi 19 Août 2016 - 11:41:12

Je trouve ça bien qu'il reste dans le sillage de "death magnetic" vu que j'adore cet album, je préfère ça plutôt qu'ils essaient d'innover et se plante totalement. Ma seule appréhension c'est que le reste de l'album ne soit pas aussi bon que le morceau proposé.

Vendredi 19 Août 2016 - 12:29:27

citation :
LeMoustre dit :
Cette pochette, quelle purge ! Pas possible que ça soit ça.

Pour moi cette cover ça montre bien que Metallica ne désire pas se faire aimer à tout prix voire aime se faire détester, et il le réussit très bien , puis Thrash et mauvais goût ça va bien ensemble, on est pas là pour célébrer des beautés haha

Vendredi 19 Août 2016 - 17:45:55

Ouais, m'enfin, quand t'as fait 4 pochettes comme sur les 4 premiers skeuds, là, ça donne pas envie. Quitte à faire moche, tu fous autre chose, il me semble. Après curieux d'écouter ce qu'ils vont pondre, le Death Magnetic, il a le mérite de revenir un peu à une base metal/thrash, c'est déjà ça.

Vendredi 19 Août 2016 - 22:17:14

de toute façon la meilleur cover, c'est celle du black album au moins celle là est sobre...

Dimanche 21 Août 2016 - 12:00:51

La plus belle c'est celle là
Afficher l'image d'origine