Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 16 Août 2016 - 18:02:27

Le testament, il sent très bon. Déjà, quand tu vois que sur leur setlist 2016 ils privilégient les titres les plus rapides, ça le fait. Chuck a dit que au moins la moitié des titres seraient rapides, bonne nouvelle.

Ramenez nous Deathrow et le Sabbat anglais et tout ira bien.

Mardi 16 Août 2016 - 19:20:37

Ahhh, Sabbat. Tout de suite, si tu nous prend par les sentiments...

Croisons les doigts pour Testament ! Avec Gene Hoglan derrière les fûts, ça serait gâcher que de ne pas profiter de ce grand bonhomme !

Mardi 16 Août 2016 - 19:30:27

citation :
Arioch91 dit :

Croisons les doigts pour Testament ! Avec Gene Hoglan derrière les fûts, ça serait gâcher que de ne pas profiter de ce grand bonhomme !

Ne me parle pas de Sabbat ! Je connaissais un peu Walkyier, à l'époque. J'ai été super fan des deux premiers disques. J'ai encore le bouquin de The Way Of Wyrd, chopé à l'époque pour approfondir l'histoire contée sur Dreamweaver. Je crois que, même aujourd'hui, je pourrai réciter (enfin, en les relisant une fois ou deux, hein) l'ensemble des paroles de ces deux albums. C'est con que les deux gus se soient encore brouillés pour des clopinettes. Un réel gâchis !!! Bref, sinon, tu peux jeter une oreille sur The Clan Destined, dernier projet en date (ça date un peu) de Walkyier, veine Skyclad période Silent Whales Of Lunar Sea, pour situer. Y'a même un ex-Immortal dedans.

Je te mettrai bien un clip, mais ça marche plus depuis quelque temps pour moi.

Mardi 16 Août 2016 - 20:12:26

citation :
LeMoustre dit :

citation :
Arioch91 dit :

Ne me parle pas de Sabbat ! Je connaissais un peu Walkyier, à l'époque. J'ai été super fan des deux premiers disques. J'ai encore le bouquin de The Way Of Wyrd, chopé à l'époque pour approfondir l'histoire contée sur Dreamweaver. Je crois que, même aujourd'hui, je pourrai réciter (enfin, en les relisant une fois ou deux, hein) l'ensemble des paroles de ces deux albums. C'est con que les deux gus se soient encore brouillés pour des clopinettes. Un réel gâchis !!! Bref, sinon, tu peux jeter une oreille sur The Clan Destined, dernier projet en date (ça date un peu) de Walkyier, veine Skyclad période Silent Whales Of Lunar Sea, pour situer. Y'a même un ex-Immortal dedans.

Je te mettrai bien un clip, mais ça marche plus depuis quelque temps pour moi.

Sabbat, c'est surtout Dreamweaver qui reste pour moi leur Monument avec un grand M. History Of A Time To Come n'en était qu'une ébauche (fort jolie d'ailleurs) mais Dreamweaver était juste hallucinant. Entre le débit verbal de Martin sur toutes les compos (et il y en a des tonnes de textes sur ce disque, vindiou !), l'histoire et les compos sonnant comme celles d'aucun autre groupe, cet album reste pour moi un incontournable du Thrash, toutes périodes et sous-genres confondus !

Andy Sneap, je n'aime pas son travail du tout en tant que producteur. Déjà, parce qu'il a une fâcheuse tendance à faire sonner tous les groupes qui passent dans son studio de la même manière, mais aussi parce que je ne sais pas ce qu'il a après les cymbales, on les entend toujours mal sur ses productions.

Mais en tant qu'artiste, récemment j'ai apprécié son travail au sein de Hell, à tel point qu'un jour je me suis commandé sur leur site un T-shirt (pris trop grand comme un con, je nage littéralement dedans ) et après un rapide échange par mail avec ce que je pensais être le webmaster de leur site, je vois l'adresse mail : Andy Sneap

Mon sang ne fait qu'un tour et hop, je réponds illico. Bon, pas d'bol c'était pas Andy mais bon

Ca part en HS mais voilà l'échange que j'ai jalousement conservé :

[HS]
Wow !
Are you really Andy Sneap ???
Thanx for your answer, I'm going to looking for PayPal paiement Ha This is actually Kev Bower, the 'other' guitarist and keyboard
player from the band The email address was started by Andy, so it's
his name on the account.

But I am almost as famous .......

But I do not doubt you're as famous as Andy Sneap;)

[/HS]

Jeudi 18 Août 2016 - 21:56:37

Jeudi 18 Août 2016 - 21:59:48

Ah ouaip, j'avais pas vu ce topic.
Du coup, je déplace ce que j'avais posté ici :

citation :

Nouveau morceau pour 'Tallica !
Et annonce de l'album Hardwired...To Self-Destruct pour le 18 Novembre.

Bon, déjà, le titre avec des points de suspension au milieu, ça fait très Megadeth
Plus sérieusement, le morceau ne se perd pas dans un étalage trop
long, c'est un bon point. La compo' n'est pas trop mal, en tout cas
meilleur que ce que j'espérais. La voix d'Hetfield par contre, ça manque
de rage. Le son en lui même d'ailleurs, c'est trop propre, trop lisse,
mais ça on s'y attendait.
Pour la variété que nous vend Ulrich depuis 2 mois, on repassera, ça fait juste Death Magnetic 2 je trouve.

Edit : Plus d'infos viennent d'arriver.
Ça sera un double album de 80 minutes...
Et l'artwork, putaing...
metallicahardwiredcd
http://www.blabbermouth.net/news/metallica-to-release-hardwired-to-self-destruct-album-in-november/

Jeudi 18 Août 2016 - 22:04:15

Le nouveau Sodom il s'annonce bien ?

Jeudi 18 Août 2016 - 22:06:49

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
Le nouveau Sodom il s'annonce bien ?

Sais pas encore. Un seul titre en écoute, et pas de version promo dispo, à ma connaissance, pour en faire la chronique sur SoM.

Jeudi 18 Août 2016 - 22:08:49

citation :
Deminion dit :

Pour la variété que nous vend Ulrich depuis 2 mois, on repassera, ça fait juste Death Magnetic 2 je trouve.

T'as écouté l'abum en entier je suppose, tu penses pas que sur 80 minutes, y'a le temps d'avoir de la diversité...La variété, non merci haha

Jeudi 18 Août 2016 - 22:25:58

citation :
SEXDROME dit :

Putain la grosse caisse elle sonne comme une balle de ping-pong qui rebondit. Degueu.