Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 29 Fevrier 2016 - 18:16:16

Oui je m'adresse a cutthroat

Mardi 01 Mars 2016 - 00:14:49

citation :
TheHeadbangers dit :
En fait à chaque nouvel album Lost Society ralentit un peu plus ..

Le quatrième sera du doom

Mardi 01 Mars 2016 - 09:19:58

citation :
yooo7249 says :
Perso le terror hungry je les adorait, tu lui reproches quoi?

Le premier album Fast Loud Death sentait bon la fougue et les compos étaient vraiment bonnes, l'album s'écoutait très bien d'une traite, le suivant, pour aller jusqu'au bout, fallait lutter, trop bancal, ennuyeux, chiant tout simplement, mais là le nouveau, mouais, encore pire, ultra mou du slip, plus de couilles, bref, aux oubliettes..........A moins que le groupe ne relève la tête par la suite, un coup de mou peut arriver à n'importe quel groupe, mais je sens que le groupe est sur la pente glissante et va s'enliser dans les sables mouvants.

Mercredi 02 Mars 2016 - 19:38:30

Paf!

Vidéo non répertoriée, obligé de ne mettre que le lien. 

Jeudi 17 Mars 2016 - 21:07:29

Juste un petit mot pour vous rappeler que ce vendredi 18 mars, quand la plupart d'entre nous tenteront de sortir des vapeurs de la Saint Patrick, sortira également chez vos disquaires préférés "From Blue to Black" le troisième album des thrashers espagnols de Crisix.

un peu de rabe...

Vendredi 18 Mars 2016 - 12:14:28

Tiens y'a le dernier Condition Critical qui sort ces jours ci apparemment, j'étais même pas au courant. Le précédent était pas mal.

Vendredi 18 Mars 2016 - 17:43:08

citation :
666WaysToDie dit :
Juste un petit mot pour vous rappeler que ce vendredi 18 mars, quand la plupart d'entre nous tenteront de sortir des vapeurs de la Saint Patrick, sortira également chez vos disquaires préférés "From Blue to Black" le troisième album des thrashers espagnols de Crisix.

3ème album ? Je suis étonné de pas déjà les connaître. J'ai écouté vite fait ça a pas l'air d'être mal.

Sinon je sais pas si toutes ces sorties ont déjà été mentionnées ici ou pas:

Godslave - Welcome to the Green Zone (aujourd'hui):

Toxic Waltz - From A Distant View (aujourd'hui):

Artillery - Penalty By Perception (25/03):

Game Over - Crimes Against Reality (01/04):

Samedi 19 Mars 2016 - 00:09:55

Mardi 22 Mars 2016 - 08:58:52

La pochette du prochain After All prévu pour le 10 juin...

Vendredi 01 Avril 2016 - 18:46:37

Un nouveau titre de Vektor, posté il y a à peine quelques minutes...