Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Fevrier 2016 - 15:50:54

citation :
[_V_] dit :
La même, et de loin!

Sinon, pour ceux qui n'en ont aucun, il me semble avoir vu qu'ils proposent des offres pour avoir toute la disco

Ça m’intéresse, je vais voir si je trouve quelque chose.

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 12:06:53

Metallica nous annonce des boxs de la mort qui tue de réedition du Kill 'Em All et de Ride The Lightning.
Voici le programme :
http://www.blabbermouth.net/news/metallica-to-reissue-kill-em-all-and-ride-the-lightning-albums-in-april/
https://metallica.com/kill-ride-deluxe
Pour les flemmards, dans la réedition du Kill 'Em All :
-Quatres vinyles : L'album remasterisé, un double vinyle du live à Paris de 1984 (téléchargement digital inclus) et le picture disc Jump In The Fire (téléchargement digital inclus)
-Cinq CDs : L'album remasterisé, un CD d'interview d'époque, un CD compilant des pistes non mixés, des démos et autres joyeusetés, un CD d'un live de 1984 à New York et un CD d'un live au Canada.
-Un Dvd : Live complet de Chicago de 1983.
-Un bouquin avec au programme pas mal de photos inédites.
-Un patch.

Dans la rédition du Ride The Lightning :
-Quatres vinyles : L'album remasterisé, un double vinyle d'un live à Los Angeles en 1985 (téléchargement digital inclus) et le picture disc du Creeping Death (téléchargement digital inclus).
-Six CDs : L'album remasterisé, un autre CDs d'interview d'époque, une autre compile de démos, un live à San Francisco en 1985, un live à Londres en 1984, un live à Donnington en 1985
-Un Dvd : un live à St. Goarshausen en Allemagne de 1985, un bout de concert au Canada de 1985 et des interviews à la télé danoise de Ulrich
-Deux bouquins : un livre avec des photos inédites comme dans l'autre et un autre avec les paroles écrites main
-Un set de trois poster

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 12:37:49

Eh ben Dis donc. Les die-hard fans seront contents, le label aussi, et les Mets n'en parlons pas.

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 12:48:24

J'aurais bien aimé avoir les DVD tout seul.

Le concert en Allemagne, c'est le Metal Hammer festival ?

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 13:05:01

C'est bien le Metal Hammer Festival trouvable avec les extraits dispos sur le net.
J'espère que ça ne souffrira pas des cuts et autres problèmes de ce qui circule déjà, ça en ferait une putain de tuerie.
Et puis ce Disposables Heroes

Celle là, je fonce dessus direct. Autant pour le coté collection que pour le coté fan de cette époque du plus grand groupe du monde (), ça me parait dantesque comme contenu. J'attends de voir le prix, mais j'ai pas l'impression que le groupe se fout de notre gueule cette fois.

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 13:25:45

Le prix doit être indiqué sur leur site ou sur Blabbermouth

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 13:26:02

150 dollars.

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 20:45:37

On s'en fout.

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 20:51:36

Pour les "Mets" , il n'y aura pas une réedition simple pour les pauvres comme moi ?

Jeudi 18 Fevrier 2016 - 21:08:01

Un nouvel album, ce serait mieux. Car bon, faire ressortir le Spectre de son passé, ça passe qu'un temps.