| Brozzy21 dit : Et pour d'Anthrax au fait : J'avais essayé Among The Living qui m'avait pas convaincu, alors est-ce que vous en avez un meilleur/plus accessible à me proposer ? |
| King_Triton dit : citation :
Si tu n'as pas aimé Among the Living ça va être dur vu que c'est l'un de leurs meilleurs albums !! Ou alors essaye la période John Bush : Moi, j'aime bien We've come for you All et Volume 8, mais bon Anthrax, c'était surtout les 3 premiers les plus intéressants, après personnellement, j'ai eu beaucoup de mal avec les State of Euphoria, Persistence of Time et encore pire Sound of white noise et l'abominable Stomp 442. Le dernier album quant à lui est juste moyen malgré le retour de J.Belladona. |
| King_Triton dit :
citation :
Si tu n'as pas aimé Among the Living ça va être dur vu que c'est l'un de leurs meilleurs albums !! Ou alors essaye la période John Bush : Moi, j'aime bien We've come for you All et Volume 8, mais bon Anthrax, c'était surtout les 3 premiers les plus intéressants, après personnellement, j'ai eu beaucoup de mal avec les State of Euphoria, Persistence of Time et encore pire Sound of white noise et l'abominable Stomp 442. Le dernier album quant à lui est juste moyen malgré le retour de J.Belladona. |
En fait y'a pas tout que j'aime pas. Par exemple j'aime beaucoup le rythme d'Indians mais je n'aime pas du tout la façon dont le chanteur chante. Même chose pour I Am the Law. Donc en fait, quand je reconsidère ça, je pense que c'est le chant qui me gêne. Pourtant sur Metal Thrashing MAD sur le premier album, je trouve le chant pas dégueu (c'est un chqnteur différent ?) ... | LeMoustre dit : Si Among The Living ne t'a pas convaincu, c'est bien dommage, car c'est un des meilleurs albums de thrash toutes périodes confondues. |
| metalmat66 dit :
bah du coup, je mets le lien ! Pas super convaincu... |