Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Octobre 2015 - 08:26:14

citation :
Brozzy21 dit :
Et pour d'Anthrax au fait : J'avais essayé Among The Living qui m'avait pas convaincu, alors est-ce que vous en avez un meilleur/plus accessible à me proposer ?

Si tu n'as pas aimé Among the Living ça va être dur vu que c'est l'un de leurs meilleurs albums !! Ou alors essaye la période John Bush : Moi, j'aime bien We've come for you All et Volume 8, mais bon Anthrax, c'était surtout les 3 premiers les plus intéressants, après personnellement, j'ai eu beaucoup de mal avec les State of Euphoria, Persistence of Time et encore pire  Sound of white noise et l'abominable Stomp 442. Le dernier album quant à lui est juste moyen malgré le retour de J.Belladona.

Mercredi 07 Octobre 2015 - 08:58:43

citation :
King_Triton dit :

citation :
Brozzy21 dit :
Et pour d'Anthrax au fait : J'avais essayé Among The Living qui m'avait pas convaincu, alors est-ce que vous en avez un meilleur/plus accessible à me proposer ?

Si tu n'as pas aimé Among the Living ça va être dur vu que c'est l'un de leurs meilleurs albums !! Ou alors essaye la période John Bush : Moi, j'aime bien We've come for you All et Volume 8, mais bon Anthrax, c'était surtout les 3 premiers les plus intéressants, après personnellement, j'ai eu beaucoup de mal avec les State of Euphoria, Persistence of Time et encore pire  Sound of white noise et l'abominable Stomp 442. Le dernier album quant à lui est juste moyen malgré le retour de J.Belladona.

Si Among The Living ne t'a pas convaincu, c'est bien dommage, car c'est un des meilleurs albums de thrash toutes périodes confondues.

Mercredi 07 Octobre 2015 - 09:00:46

citation :
King_Triton dit :

citation :
Brozzy21 dit :

Ok, merci ! En fait y'a pas tout que j'aime pas. Par exemple j'aime beaucoup le rythme d'Indians mais je n'aime pas du tout la façon dont le chanteur chante. Même chose pour I Am the Law. Donc en fait, quand je reconsidère ça, je pense que c'est le chant qui me gêne. Pourtant sur Metal Thrashing MAD sur le premier album, je trouve le chant pas dégueu (c'est un chqnteur différent ?) ...

Mercredi 07 Octobre 2015 - 09:29:15

@Lemoustre : C'est clair ! durant cette période on s'est pris de sacrés pavés dans la gueule et Among the Living en fait parti !

@Brozzy : Sur l'excellent Fistful of Metal c'est Neil Turbin qui chante, et sur Among the Living c'est Joey Belladonna ! En 2004 ils ont sorti The Greater of Two Evils, une sorte de Best of reprenant d'anciens titres (dont le fameux Metal Thrashing MAD) ré enregistrés de façon plus moderne et chantés par John Bush, peut être que ça te plairait...

Version John Bush
Anthrax - The Greater of Two Evils

Et la version originale avec Neil Turbin au chant ( ma préférée, même si je ne déteste pas l'autre)
Anthrax - Fistful of Metal

Mercredi 07 Octobre 2015 - 09:35:44

citation :
LeMoustre dit :
Si Among The Living ne t'a pas convaincu, c'est bien dommage, car c'est un des meilleurs albums de thrash toutes périodes confondues.

+ 1

Mercredi 07 Octobre 2015 - 11:34:31

Perso j'ai une très nette préférence pour le côté plus rugueux du Thrash allemand mais c'est clair qu'Among the Living est un excellent disque...

Mercredi 07 Octobre 2015 - 14:24:51

Fistful Of Metal mec, un style différant des albums suivants du aux influances heavy encore trés présentes, c'est aussi le plus "raw" au niveau du son et aussi le plus facile d'acces du à la structure des morceaux assez simple mais efficace et à sa durée courte.

Mercredi 07 Octobre 2015 - 19:20:49

citation :
metalmat66 dit :

bah du coup, je mets le lien ! Pas super convaincu...

Bah pour le coup, c'est pas trop mal je trouve. Ce titre attire à lui Seul plus mon attention que Super Collider dont je ne suis jamais arrivé à entrer dedans.

Après, j'attends de voir, Megadeth peut nous refaire un Th1rt3en : un titre vraiment intéressant dans un album sans grand intérêt.

Mercredi 07 Octobre 2015 - 21:06:21

Merci les gars pour tous les conseils ! D'ailleurs vous m'avez convaincu d'aller réécouter Among The Living, y'a que les idiots qui changent pas d'avis non ?

King Triton, je vais me hâter d'écouter ce que tu as posté ;)

Par contre j'ai été à la médiathèque et j'ai trouvé que Persistence of Time, donc je vais aussi me le faire.

Samedi 17 Octobre 2015 - 17:09:37

Vinyle uniquement :
http://weirdfaceproductions.blogspot.gr/2015/01/wf020-morbid-saint-destruction-system.html