Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 14 Mai 2010 - 17:30:25
Merci Christophe 0

Vendredi 14 Mai 2010 - 18:51:35
Forbidden actuellement en studio, j'ai Hate de voir et d'entendre ce groupe que j'aime particulierement.

Mardi 28 Septembre 2010 - 18:48:19
Le prochain Sodom intitulé In War and Pieces est prêt! Sortie prévue le 22 Novembre en Europe!

http://www.sodomized.info/?a=881

Vendredi 17 Décembre 2010 - 20:23:00

Assassin - Breaking The Silence

Ce sera pour fin février via SPV/Steamhammer Records et bientot réedition de The Upcoming Terror et Interstellar Experience . Ca tombe bien ce dernier je l'ai pas .

Vendredi 17 Décembre 2010 - 20:26:38
cela tombe bien moi je suis passé a coté de the upcoming terror  à  l'époque !!!!
merci infest pour cette info

Vendredi 17 Décembre 2010 - 20:45:10
J'étais même pas au courant qu'ils s'étaient reformés! D'ailleurs je viens de m'apercevoir en regardant sur l'encyclopédie qu'ils avaient sorti un autre album il y a quelques années, je savais pas non plus

Je n'ai que Upcoming Terror en original, mais j'ai écouté un paquet de fois Interstellar Experience grâce au vinyl d'un pote, et je le trouve d'ailleurs meilleur que le premier album.

Allez, Cyclone se reforme et je connais un liégeois qui va sauter au plafond

Vendredi 17 Décembre 2010 - 20:57:00

citation :
Allez, Cyclone se reforme et je connais un liégeois qui va sauter au plafond

Tu en est certain BG ? bon pour moi c'est une bonne nouvelle , mais mon pote qui connait bien Guido lui avait bien comfirmé qu'il n'y aurait jamais de reformation .

Vendredi 17 Décembre 2010 - 21:52:43
Houla, non! C'était juste une boutade pour faire baver Liegelord, je n'ai aucune info concernant une reformation de Cyclone, ma blague a fonctionné mieux que je n'aurais espéré.

Mardi 11 Janvier 2011 - 17:57:57

"German Thrash Metal veterans Destruction will release their new album, "Day Of Reckoning", on February 28, 2011 via Nuclear Blast Records. The first limited edition of the album will not feature the band's logo on the booklet while the vinyl version and second pressing of the CD will show a Red Destruction logo on it"

Nous voilà prévenu...

Jeudi 20 Janvier 2011 - 16:56:43
A quelques jours de la sortie du nouveau Onslaught, on peut trouver le titre "Godhead" sur leur myspace:

http://www.myspace.com/onslaughtuk

Franchement, tout ça m'a l'air très correct, dans la même lignée que le Killing Peace. Juste le côté maléfique qui a l'air plus absent. Y'a aussi un petit côté Megadeth séduisant.

ça promet quoi