Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Septembre 2013 - 18:27:22
Pochette bizarre = souvent album bizarre (cf : le second Death Angel). J'espère me tromper...

Lundi 23 Septembre 2013 - 15:46:23

Lundi 23 Septembre 2013 - 15:55:16

citation :
LeMoustre dit :

Il est sortie depuis fin juin 2013 celui là mon pote, haha!

Lundi 23 Septembre 2013 - 17:58:55
Ca serait bien d'écrire le nom du groupe et le titre de l'album sous la pochette .
Merci .

Mardi 24 Septembre 2013 - 17:41:46

citation :
karnivormetal dit :

citation :
LeMoustre dit :

Il est sortie depuis fin juin 2013 celui là mon pote, haha!
 Ouais, c'est vrai, j'ai dû rester en vacances trop longtemps, hé, hé !@zabuza : T'as raison, j'imagine avec un groupe de black et ses Logos illisibles... 

Jeudi 26 Septembre 2013 - 23:25:13
Je sais pas si ça a déjà été cité, m'enfin...

Death Angel - The Dream Calls For Blood, sortie le 14/10/13

Jeudi 26 Septembre 2013 - 23:33:51
J'ai beaucoup aimé les extraits de ce prochain Death Angel.
Dans une interview, le groupe affirme que ça sera leur album le plus Thrash depuis... The Ultra-Violence ! Ce retour aux sources a été motivé grâce à leur tournée ou ils interprétaient l'album en entier.

Sinon, pas d'album d'annoncé encore, mais Toxik (oui le groupe avec la voix insupportable) s'est reformé cette année, et a recruté Ralph Santolla dans ses rangs !

Jeudi 26 Septembre 2013 - 23:44:20

citation :
Alcoholocausto dit : J'ai beaucoup aimé les extraits de ce prochain Death Angel.
Dans une interview, le groupe affirme que ça sera leur album le plus Thrash depuis... The Ultra-Violence ! Ce retour aux sources a été motivé grâce à leur tournée ou ils interprétaient l'album en entier.

Sinon, pas d'album d'annoncé encore, mais Toxik (oui le groupe avec la voix insupportable) s'est reformé cette année, et a recruté Ralph Santolla dans ses rangs !

Idem, j'attends avec grande impatience le prochain skeud, les extraits paraissent assez prometteurs et j'avoue avoir pas mal accroché a leur morceau éponyme.

Mercredi 09 Octobre 2013 - 20:28:55
Suicidal Angels - Divide And Conquer - 14/01/2014 - NoiseArt Records

Samedi 12 Octobre 2013 - 11:59:12
Salut les thrashers,

Un petit avant gout du prochain Warbringer (qui sort le 29 Octobre) avec le titre Hunter-Seeker :

Et du prochain Artillery qui sortira le 25 Novembre, "Legions", avec le titre "Chill My Bones" :

Un bonne année thrash cette année 2013 !