Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Fevrier 2012 - 01:50:45

citation :
Ghoule dit : C'est moi qui trouve ça pas très convaincant ou bien?

Je serai curieux de voir les autres avis.

On est deux alors, surtout ce deuxième titre que je trouve assez faible, plus que celui du dessus, dommage quand on a un guest comme Connelly..

Samedi 18 Fevrier 2012 - 02:00:15
J'viens d'écouter le Waste'Em All, c'est quand même autre chose niveau intensité. Enfin faut pas vendre la peau de l'ours non plus...

Samedi 18 Fevrier 2012 - 02:05:13
Après 2 tracks je le sent quand même parti pour être assez moyen ce skeud, il manque la fougue des débuts, même si j'avoue ne pas être un grand fan de MW, je pense qu'ils déchirent tout en live mais je ressent pas le besoin d'écouter leur albums souvent..

Samedi 18 Fevrier 2012 - 02:08:39
Surtout pour un style comme le Crossover qui se veut avant tout énergique. Mmm...

Edit bah moi j'aime énormément leurs 3 ers albums (surtout le 1er), donc forcément j'en attend peut être un peu plus.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 10:18:12
Ouais, pas mal, sans plus, c'est clair que la fougue des premiers est moins présente, mais bon je préfère attendre la version complète de l'album, parce que 1 ou 2 titres balancer comme ça j'veux bien mais bon juger l'album sur 2 malheureux morceaux, et puis pour moi le morceau "Religion Proof" je le trouve très bon, meilleur que le deuxième en écoute, il est court, puissant et le riff de gratte bute0 , pour moi ça passe bien, maintenant je ne pense pas retrouver l'intensité d'un Hazardous Mutation c'est même certains, je veux juste du simple et efficace et sautillant avec MW.

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 16:55:39
Un anniversaire bien arrosé pour les 30ans de Tankard d'ici Mai 2012.

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 19:31:54

http://www.myspace.com/madmazethrash

MAD Maze: Frames of Alienation (Thrash Metal Italie 2012)

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 09:05:24
Nouveau morceau de Overkill :

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 11:41:51
Copyright quand tu nous tiens

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 12:10:38

citation :
[_V_] dit : V'la l'artwork du prochain Hexen :

(pas modifié la taille volontairement )

Toujours pas vu de date de sortie.

ca, j'attends de voir