Ecouté à l'instant, ce nouveau titre de Vektor.
Pas supra emballé. On reconnait rapidement la patte du groupe qui est l'un des rares "nouveaux" groupes à être identifiable dès les premiers riffs et pour lesquels on va pas penser aux sempiternels Exodus/Testament et toute la clique.
Le riff d'intro me botte bien mais la voix de DiSanto est moins folichonne que d'habitude. Où sont passés ses cris de martien ? Pis je trouve le morceau moins foufou que ce que Vektor proposait sur son 3ème album.
Second extrait pour Agent Steel. La compo' est meilleure que l'autre, mais ce chant...
Sur la page FB de Vektor, des fans ont le même ressenti que moi et certains n'épargnent vraiment pas DiSanto.
Quelques retours :
"If the vocals are going to stay like this that’ll be a shame, but I guess that’s what being an alcoholic does." (Si le chant doit rester comme ça, ce sera dommage, mais je suppose que c'est ce que fait un alcoolique.)
"Man, if he did this song with the old vocal style it would have been nuts!" (Mec, s'il avait fait cette chanson avec le vieux style vocal, ça aurait été dingue !)
"Sounds very basic. Not a great song" (Cela semble très basique. Pas une grande chanson)
"Very basic song for this band. I expected more" (Chanson très basique pour ce groupe. Je m'attendais à plus)
"Lol, what's this ?" (Lol, qu'est-ce que c'est ?)
Un avis serait bienvenu
Yes, je n'ai fait qu'une écoute sur chacun pour le moment (et même pas complète sur le Nervosa).
Je vous ferai un retour sur le topic THRASH T'ILL DEATH quand j'aurai un peu + d'écoutes au compteur.
En tout cas ils sont assez intéressants pour que j'aie l'envie de ré-écouter une 2ème fois, c'est déjà ça ! 
Mes 5 ecoutes au compteur me font dire que Nervosa a evoluer vers 1 thrash death plus violent . Le chant de diva satanica lorgne vers Angela Gossow epoque Arch Enemy .
La basse est en place et les morceaux ont l air mieux structuré avec 1 touche d'agressivité en plus.
Une touche de Destruction me semble t il ressurgit d'ici de là....
Serait ce le debut d une nouvelle ere pour le groupe? En tout cas je le réecouterai en vu d un potentiel achat.