Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Avril 2017 - 21:50:01

Un peu générique ce titre de Tankard un peu sauvé par les soli. A voir par la suite.

Mardi 23 Mai 2017 - 16:09:15

Un extrait du prochain M.O.D, Busted, Broke & American à paraitre le 7 juillet prochain. Ce sera le dernier album.

Vendredi 26 Mai 2017 - 19:48:52

MADROST (Thrash/Death) a mis en ligne le titre "Scorned" issu de son nouvel album The Essence of Time Matches No Flesh qui sort le 27 juin. Tracklist:

1. Eyes of the Deceit
2. The Silence in Ruins
3. From Sand to Dust
4. Abstractions
5. No Future
6. Scorned
7. Dimensions

L'image et le son dessous. Le premier album est une vraie tuerie, dans une veine thrash allemand (Minotaur/Darkness), chronique en ligne sur le site.

https://madrost.bandcamp.com/

Lundi 29 Mai 2017 - 09:01:58

Une news qui n'intéressera probablement pas grand monde mais Xenophile (Thrash/Prog US) sortira son single Wings Of Death le 8 juin prochain.

En attendant le deuxième album ? J'espère !

Lundi 29 Mai 2017 - 10:40:33

Ca montre qu'ils sont actifs, ça devrait arriver. A l'occase, j'irai écouter le premier album, tiens.

Lundi 29 Mai 2017 - 19:11:48

citation :
LeMoustre dit :
MADROST (Thrash/Death) a mis en ligne le titre "Scorned" issu de son nouvel album The Essence of Time Matches No Flesh qui sort le 27 juin. Tracklist:

1. Eyes of the Deceit
2. The Silence in Ruins
3. From Sand to Dust
4. Abstractions
5. No Future
6. Scorned
7. Dimensions

L'image et le son dessous. Le premier album est une vraie tuerie, dans une veine thrash allemand (Minotaur/Darkness), chronique en ligne sur le site.

https://madrost.bandcamp.com/

Si l'album est du même niveau que ce morceau qui en est extrait, je dis banco !

Lundi 29 Mai 2017 - 19:30:56

L'album précédent est plus typé 1987, mais ce titre est très bien, en effet (je voulais pas l'écouter, Arioch, à cause de toi, j'ai craqué, héhé).

Lundi 29 Mai 2017 - 19:42:26

Désolé

Lundi 29 Mai 2017 - 19:49:20

Bah, t'inquiètes.

Le souci avec Madrost, c'est que (quand on est attaché au support physique) le port coûte plus cher que le CD. Ils ont pas de distro en Europe. Un pote me ramène les deux premiers disques d'ailleurs cet été.

Lundi 05 Juin 2017 - 19:18:31

Dead Head : Swine Plague. Sortie le 16/06 chez Hammerheart.

C'est déjà en écoute sur leur site, et si le groupe nous a habitués à de l'excellent (Haatland) ou du moyen (le dernier Depression Tank), ici, ça m'a l'air, en écoutant quelques extraits, vachement bien, d'autant que le son a l'air agressif comme il faut pour ce style.