Pagan / Folk Metal >> Prochaines sorties Folk/ Pagan/ Viking
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Août 2012 - 20:53:30
Pas mal en effet ! Je n'ai pas beaucoup écouté le premier album mais j'avais bien aimé le côté festif danois. Je me fie à Ton jugement AloneWithL

citation :
AlonewithL dit :
Vanir (DK) - Onwards into Battle

à la rentrée des classes les enfants, et je vous préviens c'est du tout bon. Autant la première partie de l'album se montre quelque peu quelconque par endroits autant sa seconde est fabuleuse.

Jeudi 09 Août 2012 - 21:21:38
Winterfylleth - The Threnody of Triumph (candlelight)

Lundi 03 Septembre 2012 - 20:17:04
Yrzen, groupe mélangeant folk, death mélo et sympho sortira son premier album cet hiver, vous pouvez vous faire une idée avec un titre démo sur myspace.

http://www.myspace.com/yrzen

Mardi 18 Septembre 2012 - 20:21:29

En me baladant aux hasards des pages de SoM, je viens de voir que nos amis de Skalmöld nous préparent un nouvel album pour le 26 octobre.Je pense que je vais suivre ça de très près.
Baldur m'avait fait très forte impression. Je le fais hurler dans les enceintes encore régulièrement. A voir si mon intérêt pour ce groupe va se confirmer.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 12:03:37
L'info n'est pas toute fraîche concernant la sortie de l'album, on dira que c'est une piqure de rappel.
Le prochain album de Fferyllt sortira en Octobre prochain. La pochette de ce dernier à été dévoilée sur la page facebook du groupe.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 20:47:26

Balyios - Homeward

Première galette pour ce groupe de folk sud-africain, à paraître le 28 septembre 0

Mercredi 19 Septembre 2012 - 22:03:59

citation :
Blackwood dit :  
Balyios - Homeward  
Première galette pour ce groupe de folk sud-africain, à paraître le 28 septembre 0

j'espère qu'ils n'utiliseront pas de Vuvuzela dans leur musique 

Mercredi 26 Septembre 2012 - 17:43:24
Dans 3 jours

Dalriada - Napisten Hava

Mercredi 07 Novembre 2012 - 22:55:27
Finsterforst - Rastlos

23 Novembre 2012, Napalm Records

---------------------------------------------------------

Wolfchant - Embraced By Fire

1er mars 2013, NoiseArt Records / Rock The Nation

Jeudi 08 Novembre 2012 - 09:45:42
Super nouvelle pour le Wolfchant, merci.
Et la pochette du Finsterforst me plaît bien, j'espère que l'album sera bon aussi.