Metalcore/Deathcore >> Prochaines sorties Metalcore, Deathcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Janvier 2013 - 18:55:28
Parce qu'il n'y en a pas!

Vendredi 04 Janvier 2013 - 18:56:21
Ca me rassure.
Encore un groupe classé n'importe comment...

Jeudi 17 Janvier 2013 - 17:14:43
Nouveau titre de Nasty... sortie dispo le 28 Février 2013.
Pre-order dispo chez Beatdown depuis hier.

Mercredi 10 Avril 2013 - 12:32:44
Le Nouveau The Black Dahlia Murder sortira le 11 Juin et s'intitulera "Everblack", un extrait est disponible:

Ainsi que la pochette:

C'est quasiment (voir plus du tout) du -core, mais ça reste bon, du moins l'extrait, on verra pour l'intégralité de l'album...

Edit: Sont pas dans la liste des duels The Black Dahlia Murder? Ok, c'est pas 100% -core, mais quand même, c'est une référence dans le genre...

Mercredi 10 Avril 2013 - 18:51:06
Je sais pas trop , pour ma part j'ai toujours considéré que ce groupe avait plus sa place dans le Death Melo , avec ses influences des grands groupes scandinaves.
Y'a un tout petit peu de Core surtout dans les premiers albums mais c'est très léger

Mercredi 10 Avril 2013 - 19:58:01
Oui exact, j'ai jamais senti une grosse influence -core.

Mercredi 10 Avril 2013 - 20:27:34
Sauf que j'ai vraiment du mal à les ranger aux côtés des At the Gate, Dark Tranquillity et autre old-Arch Enemy...

En tout cas moi dans l'extrait là j'entend du -core, niveau voix et riff surtout. Même si effectivement ya une dimension Death Melo.

Jeudi 11 Avril 2013 - 14:21:03
Ce serait plutôt du Death Mélo "moderne" non ? donc assez éloigné de At The Gates et ses (illustres) consorts. Même si je sent encore des influences Core, également au niveau du chant.

Sinon le titre passe vraiment bien, sans être fan du groupe il me tarde d'écouter l'album.

Mardi 23 Avril 2013 - 19:10:34
Le prochain album d'Attila , intitulé "About That Life" , sortira le 25 juin

Et un petit morceau en avant première

Je l'ajoute dans le post-it des Sorties 2013

Edit : j'en ai profité pour faire une grosse mise à jour . Si vous constatez des oublis , hésitez pas à le signaler sur ce topic

Mercredi 24 Avril 2013 - 17:29:37
Je ne connaissais que de nom et franchement ça envoie !