admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 05-11-2009
Je sais pas trop , pour ma part j'ai toujours considéré que ce groupe avait plus sa place dans le Death Melo , avec ses influences des grands groupes scandinaves. Y'a un tout petit peu de Core surtout dans les premiers albums mais c'est très léger
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Oui exact, j'ai jamais senti une grosse influence -core. Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Cinquième cercle Inscrit le : 08-06-2012
Ce serait plutôt du Death Mélo "moderne" non ? donc assez éloigné de At The Gates et ses (illustres) consorts. Même si je sent encore des influences Core, également au niveau du chant.
Sinon le titre passe vraiment bien, sans être fan du groupe il me tarde d'écouter l'album.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Je ne connaissais que de nom et franchement ça envoie ! Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "