Metalcore/Deathcore >> Prochaines sorties Metalcore, Deathcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Mai 2012 - 22:32:00
Un titre du nouveau Whitechapel :

Whitechapel - I, Dementia

Mercredi 30 Mai 2012 - 23:27:44
Salut Charlie . T'en pense quoi ?

Mercredi 30 Mai 2012 - 23:37:57
Un bon groove, c'est bien lourd, ça a réussi à me faire hocher la tête, donc c'est pas mal du tout. C'est ce que je veux, j'en attend pas plus. Et toi ?

Mercredi 30 Mai 2012 - 23:55:19

citation :
Azertome dit :  j'en attend pas plus.

Arf moi , j'en attendais peut etre un peu plus . Bon c'est bien , ça groove and co , mais il me manque un truc . Un peu plus de folie et (ou ) de complexiter . A voir sur l'album .

Jeudi 31 Mai 2012 - 00:05:47
Ah c'est sur que là il n'y a aucune complexité ou subtilité petite soit elle !

Dimanche 01 Juillet 2012 - 01:17:59

citation :
Fiction dit : Sorties du mois de Juin :
For The Fallen Dreams - Wasted Youth ( 17/06/2012 )

Sortie repousser au 17 juillet .

Sorties du mois de juillet :

The Word Alive - Life Cycles ( 3 juillet )

Antagonist AD - Nothing From No One ( 3 juillet )

Thick As Blood - Living Proof ( 10 juillet )

Bury Tomorrow - The Union Of Crowns ( 16 juillet )

Jeudi 05 Juillet 2012 - 11:59:33
C'est un peu hors sujet, mais je voulais avoir votre avis, vous trouvez pas que tous ces groupes deathcore ont pompé à fond sur Lamb Of God et qu'ils se répètent, se copient entre eux, et pour la majorité, sonnent de façon presque identique? ( je mettrai quand même white chapel à part, ils font des trucs assez originaux, il y en a surement d'autres bien sur que je ne connais pas). 
C'est marrant c'est un des seuls styles dans le metal où on ne peut pas dire progressif: Deathcore progressif c'est un bel oxymore, non? Peut être parce que ce style stagne complètement et personne ne lui donne de l'impulsion pour évoluer... 
Si vous voulez me répondre je préfèrerai que vous le fassiez par mp pour éviter de polluer ce topic parce que c'est pas ce que je veux... 

PS: j'ai essayé de trouver un topic plus adapté pour y poster ce commentaire mais j'ai pas trouvé, je ne suis pas contre le fait que vous me redirigiez vers un autre topic.

Jeudi 05 Juillet 2012 - 20:59:43

citation :
spiritualhealing dit :  je voulais avoir votre avis, vous trouvez pas que tous ces groupes deathcore ont pompé à fond sur Lamb Of God

Donc pour toi Oceano ou bien King Conquer , ça sonne comme du Lamb Of God ?

Sinon , tu aurai pu poster ça sur le topic " newbie en Deathcore " ou un truc du genre .

EDIT : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Newbie_en_deathcore-id-36919-l-fr.html

Samedi 07 Juillet 2012 - 20:35:16
 Franchement je comprends pas ce qui caractérise le style et lui permet de créer une branche à part à part musicalement à part les breakdowns?

( bon je vous parle même pas pas du ********* pour pas de venir violent , en non censuré ça donne "metalcore"0 )

Vendredi 10 Août 2012 - 23:00:09

Death is the Only Mortal de The Acacia Strain
prévu pour le 9 octobre

Nouvelle album de As I Lay Dying aussi prévu pour le 25 septembre !
voici un aperçu :