Dagoba >> Prochaine Date...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Mars 2007 - 18:30:42
Attention les Marseillais vont tout démonter :

- Montpellier le 09 Mars
- Clermond-Ferrand le 14 Juin ( festival "les volcaniques de Mars" )
- Leipzig, entre le 29 Juin et le 1 Juillet, ( festival "With Full Force Festival" )

En Attente...

Jeudi 15 Mars 2007 - 18:37:06
Tu sais comment on peut se payer les places?? Personnellement étant encore un novice des concerts je sais pas trop comment faire...

Vendredi 16 Mars 2007 - 16:18:57
Que ce soit pour les festivals ou pour les concerts, perso je choisis souvent La Fnac ou E.Leclerc. Après il doit-y-avoir des billetteries un peu partout dans ce type de magasin, c'est à dire les trucs plutôt électroniques...

De toute facon à par avec des avantages t'aura jamais de réduc... Les prix sont les mêmes.
Ou alors faut être invité par le groupe !!
Beware VIP...

++

Vendredi 16 Mars 2007 - 17:26:44
Merci beaucoup , je vais voir si je peux aller à Clermont.

Samedi 17 Mars 2007 - 18:06:00
Petit témoignage de présence au Concert à MONTPELLIER au Rockstore ...
Soirée de fou furieux !!! Bon son, bonne ambiance, contents d'être là (du moins c'est ce qu'ils dégagé)... 
Je ne vais pas m'étendre puisque de toute façon, ils suffit qu'ils montent sur scène, et là... tout est dit !!!!

Samedi 17 Mars 2007 - 18:32:24
Olala... Arrete ça !! Et dire que j'suis un fan et modo du forum et j'les ai jamais vu en concert !!!! J'ai pas encore mon permis... Et ça fait pas super longtemps que j'connais... Mais je rêve de les voir chaque fois que leurs albums viennent m'éclater les oreilles !!

Mercredi 21 Mars 2007 - 10:29:53
Perso, je les ai vus une fois, j'ai vraiment trouvé ça énorme mais alors vu que la salle n'était même pas à moitié pleine...l'ambiance était assez moyenne, fallait en vouloir pour faire des pogos u_u. Enfin bref ce fut bien sympathique surtout que j'ai hérité dun magnifique médiator que j'ai perdu d'ailleurs, je sais shame on me T_T

Jeudi 22 Mars 2007 - 19:58:11
Nimp...
Pour ma part c'était la deuxième fois que je les voyais (1ère au Hellfest 2006 après 2ans de fan-attitude 0 ) et j'ai préféré le concert de Montpellier .... différent...
En tout cas je vous souhaite à tous de les voir mettre le feu sur scène !!