Rammstein >> Prochain album : pas avant l'automne 2009
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Décembre 2008 - 18:44:12
La production de l'album prendra un certain temps et l'album ne sortira pas avant l'automne 2009. Si tout se déroule comme prévu, vous pourrez écouter le premier single avant l'été 2009 et la tournée débutera à la fin de cette même année.

Que pensez-vous de ce temps d'attente qui s'annonce? Trop long? Ou au contraire pensez-vous que c'est une bonne chose pour ce nouvel opus du groupe? Laissez vos impressions ainsi que vos attentes envers ce prochain album...

Lundi 01 Décembre 2008 - 19:13:15
Automne 2009 ? Moi qui pensait pouvoir bientôt l'écouter
En même temps je ne pense pas que ce soit trop long, le fait qu'ils aient voulus réécrire certaines chansons car elle ne leur plaisaient pas et peaufiner leur album est un point franchement positif, ça montre qu'ils ne sont pas encore un groupe totalement commercial qui sort des albums au rabais en sachant que de toutes façon les fans l'achèteront quand même....on voit qu'ils continent à faire de la musique avant tout par passion...
En plus Rosenrot m'avait que peu convaincu, alors j'attends ce nouvel album avec impatience, surtout que j'avais lu qu'il se voulait plus "bourrin" et plus proche de Herzleid, mais je préfère attendre encore deux ans que d'avoir un album bâclé...

Lundi 01 Décembre 2008 - 19:27:43
Tiens j'ai oublié de préciser que la source était le site officiel...

Sinon je tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ça soit une bonne chose que le groupe ait pris le temps de réécrire certaines chansons, ils veulent en priorité produire une musique qui leur plait à eux, et tant mieux si ça plait aux fans... C'est ce que j'avais entendu dire dans une interview du groupe et là on en a une preuve supplémentaire.

Lundi 01 Décembre 2008 - 19:37:05
yep, par contres tu sais si les anciennes chansons prévus pour cet album ont étés enregistrées ? Si c'est le cas peut être qu'ils les mettront un jour en téléchargement gratuit sur leur site officiel, voir même en bonustracks sur leur nouvel album...
Parce que même si l'ensemble ne leur plait pas, je suis sur qu'ils y en a au moins quelques unes de bonnes dans le tas qu'ils ont écrites....

Lundi 01 Décembre 2008 - 19:43:19
Je ne veux pas dire de conneries mais il me semble qu'ils n'ont fait qu'écrire les chansons et ne sont pas rentrés en studio pour les enregistrer, peut être ont elles été enregistrées par le groupe lui même sous forme de démos ça je n'en sais rien donc je ne peux pas dire si on en verra la couleur un jour, peut être comme tu dis en bonus ou sur single mais ce n'est qu'une hypothèse.