Hello,
Cela fait quelques temps que je rencontre des désagrément lorsque je consulte Spirit of
Metal via mon téléphone (Sony Xperia Z1 à jour sous Android 4.4.4 (Kit-Kat de souvenir).
Avant, j'utilisais la version mobile (avec mon Samsung Galaxy SII). Maintenant, quand je suis sur la version mobile du site et que je vais sur le forum, je suis re-dirigé sur la version bureau pour me connecter.
En gros, soit je ne suis pas connecté et j'ai accès au site en version mobile, soit je me connecte et je n'ai accès qu'à la version de bureau.
Cependant, je doute que le problème soit lié au site plutôt qu'à mon téléphone lui-même.
Le deuxième problème rencontré concerne les messages que je rédige sur les forums.
Passé un certain nombres de lignes, l'encadré ou je tape devient tout blanc. Cependant, je peux continuer de taper des mots et ils s'inscrivent mais je ne le vois pas. Il faut donc que je ferme mon clavier, que je clique plus haut dans le texte pour que ça ré-apparaisse.
C'est pas grand chose mais ce sont deux problèmes bien emmerdants même si, encore une fois, je pense que cela doit venir de mon téléphone et non du site.
Si quelqu'un a une idée pour corriger ça, je suis preneur.