Jeux >> Problèmes, bug, etc.....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Mai 2012 - 13:43:32
Hop, un topic pour l'occasion...

Question au cas où certains auraient une solution à mon problème.

Ma PS3 refuse désormais de prendre certains jeux, par exemple avec Red Dead Redemption ou même FIFA 11 qui est tout rayé ça passe nickel, mais depuis la semaine dernière impossible de Charger Metal Gear Solid 4 et j'ai acheté Uncharted 3 d'occasion qui est nickel, et il charge pas non plus......

Samedi 12 Mai 2012 - 13:58:45
Peut être un problème lentille, mais ca parait bizarre vu que fifa 11 tout rayé passe nickel. Ta ps3 est à jour ? sinon connecte là, s'il y a une mise à jour fait là et voies si çà corrige le problème.

Samedi 12 Mai 2012 - 13:59:02
Pour Uncharted 3, le jeu bloque sur l'anneau qui tourne ?

Samedi 12 Mai 2012 - 14:00:18
Salut laurent , Metal Gear très bon choix , bref sinon a tu essayé de faire des mise a jours sur le site ps3 ? car moi ça me la fait avec ma Xbox 360 et depuis c'est nickel .

Samedi 12 Mai 2012 - 18:38:45

citation :
masterofpuppets47 dit : Peut être un problème lentille, mais ca
parait bizarre vu que fifa 11 tout rayé passe nickel. Ta ps3 est à jour ?
sinon connecte là, s'il y a une mise à jour fait là et voies si çà
corrige le problème.

J'ai fais ça oui, j'ai mis la dernière version et tout, et le jeu ne se lance toujours pas

citation :
Azertome dit : Pour Uncharted 3, le jeu bloque sur l'anneau qui tourne ?

Non, tu le fous dans le lecteur et le disque ne se lance même pas, tu sens que ça cherche, ça rame, ça fait de temps en temps un bruit à la con comme si le skeud allait s'éjecter mais rien ne se passe.

Samedi 12 Mai 2012 - 18:44:55
Ah parce que moi le Uncharted 3 se bloque très souvent sur l'anneau qui tourne, ça charge et ça fait des bruits aussi. Donc j’attends quelques jours et après ça remarche. Ce jeu est très beuger quand même, donc attend quelques jours, et si ça remarche pas... Ba je sais pas

Dimanche 13 Mai 2012 - 11:12:02
Uncharted 3 a eu pas mal de soucis il me semble au niveau lecture (essaye le disque chez un autre possesseur de ps3 pour voir :/) je sais pas pour MGS4 si c'est le cas aussi mais ca serait pas de bol.
Si Uncharted 3 s'est lancé au moins un fois et a pu s'installer, efface les données d'installation et réésaye.
Si ça vient pas du jeu c'est malheureusement un soucis de la console :/

Vendredi 15 Juin 2012 - 11:12:07
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai commencer le Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi sur PC, mais je n'arrive pas à jouer en grand écran, est ce qu'il y a une solution pour régler le problème ?

Vendredi 15 Juin 2012 - 11:16:02
Tu as essayé ALT + Entrée ? En principe c'est une commande qui marche dans la plupart des jeux pour altérer entre mode fenêtré et plein écran.

Vendredi 15 Juin 2012 - 11:38:35
 Ok merci, je vais essayer 0