Aide >> Problème technique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 28 Novembre 2014 - 09:33:37

Salut à tous
J'ai viré Modzilla ( car trop de problèmes ) et je navigue avec Chrome.
Depuis, impossible de poster des vidéos Youtube ou de poster une image. Je pense qu'il y a un souci de configuration mais comme je suis une méga b*te en informatique, si quelqu'un peut m'aider, ce serait avec plaisir....
Merci......


Vendredi 28 Novembre 2014 - 18:47:30

Mozilla est le plus adapté pour Spirit Of Metal



Vendredi 13 Mars 2015 - 15:16:55

Salut à toute l'équipe.
Depuis mercredi 11 mars au soir, je n'arrive plus à rentrer une Seul vidéo Youtube sur les différents forums. En effet à chaque fois la page reste vide. J'ai bien sûr essayé sur un autre ordinateur de la maison sans succès.
Par contre j'arrive à soumettre des vidéos, bizarre non ?
Si vous avez des réponses à mes questions merci d'avance !


Vendredi 13 Mars 2015 - 15:35:00

tu enlèves bien le "s" de https quand tu colles le lien ?

Moi j'ai pas de problème perso :





Vendredi 13 Mars 2015 - 15:57:10


citation :
Witchburner dit :
tu enlèves bien le "s" de https quand tu colles le lien ?

Moi j'ai pas de problème perso :





Merci pour l'info Witchburner.Ça fonctionne maintenant.
C'est drôle, mais avant je n'avais pas besoin de l'enlever le "s" !


Lundi 07 Décembre 2015 - 08:51:44

Je tombe souvent sur la page Anglaise, que faire



Lundi 07 Décembre 2015 - 10:09:00

Te mettre à l'anglais


Samedi 12 Décembre 2015 - 23:18:25

C'est bien le bureau des pleurs ici ? Moi je reçois plus les mails de notification de réponse aux topics depuis environ un mois, que je choisisse avec ou sans notification en postant dans le forum en question. Fut un temps ils passaient dans mes spams (mais ça c'est Gmail qui a ses humeurs) mais là plus rien du tout...


Mercredi 15 Juin 2016 - 09:18:45

Je viens de soumettre une News concernant les Crucified Barbara, mais je crois que j'ai été déconnecté au moment de l'envoi, si quelqu'un peut vérifier si elle est bien dans la tuyauterie (où pas) merci.



Mercredi 15 Juin 2016 - 10:51:08

Moi j'ai rien dans le module...donc à priori elle n'a pas été prise en compte...