L'informatique... >> Problème de son
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Juillet 2010 - 22:13:56
Bonjour,

Je viens demander de l'aide pour, je pense, l'un des problèmes les plus chiants pour quelqu'un qui écoute de la musique. Le problème est que l'option "Sons wave" dans le gestionnaire de volume diminue à la dernière graduation tout seul, du coup, tout les deux minutes, je n'entends plus rien et je dois aller dans le gestionnaire rehausser le volume. C'est très agaçant, voir handicapant pour certaines activités (jouer à CS par exemple). Donc si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît.

Merci d'avance!

Dimanche 04 Juillet 2010 - 16:07:13
Je vois que mon problème inspire. Déjà posté sur une dizaine de fofo, pas une réponse.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 16:15:56
C'est que ton probléme est bizarre et que personne ici n'a de solution à te proposer.

T'as pas Winamp, par hasard?

Dimanche 04 Juillet 2010 - 20:42:00
Oui, precise ton OS et ton logiciel stp.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 20:53:23

Dimanche 04 Juillet 2010 - 21:16:46
Hm... Si j'ai bien compris, je suis sous XP, mais pour le logiciel, je n'utilise pas Winamp, je ne l'ai même pas sur le PC. En général j'utilise VLC et Windows Media Player pour certains fichiers mais le problème et présent avec les deux lecteurs.

Aussi, quand ça me la fait pour la première fois, j'ai essayé de reboot l'ordinateur. Mais bien sur, avant la abrre de chargement de XP, l'écran est resté fixé avec un fond noir.

Lundi 05 Juillet 2010 - 14:41:04
Mouais, j'en sais trop rien, a ta place je réinstallerais les codecs de son.
Ca le fait meme avec VLC, bizzare, j'ai jamais eu de probleme avec ce truc, que ce soit sous win, mac, linux.

Sinon, regarde le lien que t'as donné mop47, ça me parait logique la solution qu'il ya dessus.

Lundi 05 Juillet 2010 - 19:20:54
CHKDSK R: Rien ne change.
Flash du bios: Le problèmes persiste.

La seule solution, qui, j'espère, est la bonne c'est le reformatage. Vous pensez que ça corrigera le problème? Ou alors c'est quelque chose en rapport avec la carte mère et du coup, ça me Fera perdre mon temps plus qu'autre chose (de reformater)?

Lundi 05 Juillet 2010 - 19:21:42
Toi tu es dans la merde on dirait

Lundi 05 Juillet 2010 - 19:27:35
Je dois comprendre par là que le formatage n'y Fera rien?