Antre des guitaristes >> Problème avec guitar pro
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Mai 2013 - 12:02:38
Bonjour à tous ! Etant en pleine composition pour mon groupe, je décide de me servir de guitar pro, mais n'étant pas un spécialiste du logiciel en ce qui concerne la composition, il y a certaines choses qui me bloque, je m'explique:

Le morceau que j'ai écrit est principalement joué en distortion et joué rapidement mais certains passages sont à l'acoustique et joués beaucoup plus lentement ! Et après des heures de recherche pas moyen de modifier le tempo de ses passages ! Si quelqu'un pouvait m'aider à modifier le tempo de ses passages et si possible passer du son "distortion " a un son acoustique sur les passages ralentis (si cela est possible a faire sur GP) je lui en serais grandement reconnaissant !

A tous, d'avance une bonne journée

Mardi 07 Mai 2013 - 12:36:11
Salut !

T'es sur quelle version de GP ?

Sur GP 6, c'est impossible de modifier le type de guitare, sans ajouter une piste supplémentaire. (du moins je n'ai jamais trouvé comment faire autrement...)

Sur GP 5.x, tu fais un clique droit sur la mesure à partir de laquelle tu veux opérer le changement d'instrument et dans le menu contextuel tu devrais trouver Ton bonheur dans "changement de paramètres" ou un truc du genre. (pareil pour le changement de tempo il me semble )

Mercredi 08 Mai 2013 - 15:10:34
Merci pour la réponse ! et heureusement pour moi je suis sur GP 5