L'informatique... >> Problème MSN 2009 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 12:19:39
je viens d'installer le nouveau MSN et je ne peux plus me connecter 0  !
Les petits bonhommes vert et bleu tournent mais je ne me connecte jamais!
Je sais qu'il y a un probleme avec le pare feux d' Orange mais je ne l'utilise pas .
Alors j'ai voulu remettre l'ancienne version et la ca me dit :

Erreur de creation du processus <C:/DOCUME ~1/Administrateur/Local Setting/Temp/IXP000.TMP/bootstrap.exe>. Raison : C:/WINDOWS/systeme32/advpack.dll

Donc voila c'est la merde donc si une âme charitable voulait bien me filer un  coup de main 0
Edit: je suis sur XP pro

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 12:26:04
vive les PC !

Je ne sais pas comment te dépanner désolé, mais en attendant je te propose d'intaller Mercury Messenger (http://mercury.im/). C'est un application multi plateforme que j'utilise sur mon mac et cela fonctionne tres bien meme si certaine chose differe de MSN Messenger.

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 13:12:01
msn 2009 = grosse merde !!!!

pour ceux qui ont encore la version 2008 : GARDER LA !!!!!

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 16:28:27
zab,

1. Demarrer

2. Executer

3. Tu copies/colles : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\inf\msmsgs.inf,BLC.Remove

Tu reinstalles ton ancienne version

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 18:01:39

citation :
vastAire dit : zab,

1. Demarrer

2. Executer

3. Tu copies/colles : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%infmsmsgs.inf,BLC.Remove

Tu reinstalles ton ancienne version

Bon j'ai réussi à mettre une ancienne version mais c'est la 7.0 et serieux c'est trop bidon. le truc c'est quand faisant la mise a jour pour msn 2009 ca m'a remplacé mon ancienne version et je ne sais plus qu'elle version est celle que j'avais car je crois que la 8.0 c'est en fait la version 2009 0 0 0

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 18:15:52
Bon j'ai enfin  réussi 0  (non sans mal mais bon). donc je le dis pour les autres au cas où... c'est la version Live Messenger 8.1.
voila merci à Gp et VAST 0