Primal Fear >> Primal Fear : Détails du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Novembre 2013 - 21:12:48
Les allemands de Primal Fear ont dévoilé des infos concernant leur prochain album.

"Delivering the Black" sortira le 24 janvier 2014 en Europe chez Frontiers Records (le 28 janvier en Amérique du Nord). Il a été enregistré durant l'été 2013 aux House of Music studios en Allemagne, avec Mat Sinner en tant que producteur et Achim Koehler en tant qu'ingé-son.

Ralf Scheepers (chanteur) commente :
"Nous avons travaillé dur pour créer notre meilleur album. J'avais déjà un sentiment durant la pré-production, comme quoi nous travaillions sur quelque chose de très spécial cette fois-ci ! Et maintenant le résultat est juste un album de Metal incoryable dont je suis très fier !"

Mat Sinner (bassiste-producteur) ajoute :
"Les chansons, la production, le son - cet album est très spécial pour moi et ma carrière. De mon point de vue tout le monde dans le groupe a fait un boulot de malade et Jacob [Hansen] fut un excellent choix pour mixer l'album !"

Le premier extrait "When Death Comes Knocking" paraitra le 2 décembre 2013, un avant-goût est disponible ci-dessous :





1. King For A Day
2. Rebel Faction
3. When Death Comes Knocking
4. Alive & On Fire
5. Delivering The Black
6. Road To Asylum
7. One Night In December
8. Never Pray For Justice
9. Born With A Broken Heart
10. Innocent MAN (deluxe edition)
11. Inseminoid
12. MAN Without Shadow (deluxe edition)
13. When Death Comes Knocking (single edit) (deluxe edition)

Source : http://www.frontiers.it/news/10686/

Lundi 04 Novembre 2013 - 21:38:46
Vivement sa sortie...
J'aime bien la pochette et l'extrait disponible augure de bonnes choses!
Lorsque Ralf chante dans un registre moins aigu je trouve que sa voix ressemble à Andi Deris, enfin sur l'extrait on dirait, sur Unbreakable il ne chantait pas/pratiquement pas dans ce registre, mais il m'a l'air très bon aussi en chantant comme ça! Quel chanteur!

Lundi 04 Novembre 2013 - 21:39:04
Hâte d'écouter

Mardi 05 Novembre 2013 - 10:18:29
extrait plutôt prometteur , pochette sympa , bref une bonne nouvelle .

Mardi 05 Novembre 2013 - 23:05:14
Idem que Cotok. Vivement janvier 2014 !


Mercredi 06 Novembre 2013 - 06:40:17
Superbe pochette tres bon extrait avec son monstrueux c est clair du lourd nous attend en debut d annee

Mercredi 06 Novembre 2013 - 19:53:11
ça a l'air pas mal