Primal Fear >> Primal Fear : Cover et extrait du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Novembre 2011 - 22:31:25
Le groupe de Power Metal allemand avait dévoilé la tracklist de leur prochain opus il y a quelques semaines après la fin de l'enregistrement (voir news ici).

Il nous dévoile à présent la cover et un extrait de cet album intitulé "Unbreakable" et prévu pour le 20 janvier 2012 chez Frontiers Records.

Clic droit ici puis "enregistrer la cible sous" pour écouter "Bad Guys Wear Black" (fichier mp3 à télécharger).



Source : primalfear.de - frontiers.it


Mercredi 16 Novembre 2011 - 22:47:38
Pas terrible cet extrait, sans non plus être mauvais... J'ai senti l'inspiration profonde qu'ils ont eu quand ils ont écrit :

Bang your Head /
Until You Reaaaach The End

Du Primal Fear quoi...


Mercredi 16 Novembre 2011 - 22:56:30
Après l'album de Scheepers en solo (mais avec le lineup de presque-Primal Fear) pas vraiment intéressant... Difficile de juger avec 1:30 mais comme tu le Dis on dirait qu'ils n'ont (toujours) pas innové, sacrés allemands


Jeudi 17 Novembre 2011 - 09:02:08
moi je le trouve exellent!!! puis les Primal Fear nous propose toujours du bon heavy, je les adore depuis Nuclear fire!!


Jeudi 17 Novembre 2011 - 11:10:05
Primal Fear, ça m'intéresse toujours, même si le dernier en date, "16.6" m'avait vraiment déçu.

Jeudi 17 Novembre 2011 - 18:59:27
C'est du Primal Fear pur jus. On ne leur demande pas d'innover, mais juste de faire du Primal Fear, et là, c'est réussi !