| HelMist dit : [...] au sein de la jeunesse, les arabes sont intégrés, très présent et parfaitement acceptés. |
| HelMist dit : Ensuite, c'est sur que la jeunesse n'approuve pas le capitalisme (qui a prouvé à quel point il été profondément pourri). |
| HelMist dit : Reste effectivement les ecolo et les revolutionnaires. |
| HelMist dit : Malheureusement, le desintéret de la politique est très présent chez les jeunes. |
| HelMist dit : Je sais pas dans quel lycée t'es mais ça me fait peur. Quand je vois les affiches fn dans la rue, j'ai du ma l à comprendre comment un jeune pourrait voter FN. Ces derniers un racisme à l'encontre des arabes très prononcés, hors, au sein de la jeunesse, les arabes sont intégrés, très présent et parfaitement acceptés. Quand quelqu'un dit que les arabes sont des voleurs, c'est pour se moquer des anciennes generations. Ensuite, c'est sur que la jeunesse n'approuve pas le capitalisme (qui a prouvé à quel point il été profondément pourri). Reste effectivement les ecolo et les revolutionnaires. Malheureusement, le desintéret de la politique est très présent chez les jeunes. |
| """"""arabe""""""=musulman... |
| ArchEvil dit : Non, ca ne me "répugne" pas, c'est juste que ce n'est pas vraiment le sujet et que ça promet un dérapage comme il y en a eu plein. |
| Le fameux débat sur l'immigration, on l'a tourné et retourné dans tous
les sens, ça s'est toujours terminé en sucette. Alors on va modérer, okay? Pour un avis vite fait, j'suis en couple avec une rwandaise depuis plus de 4 ans, et elle vaut bien plus que beaucoup de bleu-blancs-belges coincés aux allocs qui ont laissé leur cerveau moisir dans le placenta. Rien que pour les énerver, je sifflerais bien l'hymne nationale devant leur petit faciès. Après tout, ils font bien pire. |