Parlons un peu politique... >> Présidentielles 2012, ça commence maintenant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Septembre 2011 - 22:41:55
Non moi, je vois Pinocchio (ou pine au cul) d'aprés le plus grand Mage depuis Paco Rabanne, j'ai nommé Jean Claude Vandamme.0

Vendredi 23 Septembre 2011 - 22:48:16
et il a déja un putain de programe:

citation :
« Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. »

et

citation :
« Moi, Adam et Eve, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine.. »

le pays sera en de bonne mains 0

edit/
ça peut paraitre con comme réflexion, mais,

pour moi ils ne sont là que pour faire leurs combinent et gèrent le pays un peu n'importe comment. Y-a qu'a regarder en ce moment.

Je revoterai que lorsqu'un candidat aura les burnes de faire comme les pays nordiques:  la transparence complète. Là-bas une ministre s'est faite lourdé parcequ'elle avait acheté une paire de pompe a 45 euros avec la CB du parti. Y-a un pays ou tu vois le premier ministre aller chercher son gamin a l'école comme tout le monde pour retourner dans sa maison et sa banlieue comme tout le monde.

Bon, je sais, je rève....on verra jamais ça ici. Alors les élections.

Samedi 24 Septembre 2011 - 21:55:10

citation :
Pour 2012 je vois pas qui va l'emporter.

Réponse B Obiwan Kenobi.

Samedi 24 Septembre 2011 - 22:16:46
c'est votre dernier mot ? 0

Dimanche 25 Septembre 2011 - 21:19:02

citation :
Hellsheimer dit :
Est ce qu'il y en a un qui n'a aucun cadavre dans son placard?

Oui, ceux qui ne se présentent pas parce qu'ils n'ont pas envie de s'avilir.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 21:42:45
ils ont tous mordu l'oreiller alors ils se jettent des pavés dans la gueule a tour de role pour éclabousser l'autre le plus possible.

Mais a la finale y-en a pas un qui plonge pour de vrai et qui se retrouve avec le pyjama a rayures.

Quand y-en a un qui saute, on te le ressert 2 ans plus tard et c'est reparti.

je ne croie plus en la politique mais je ne m'en désinterresse pas. J'éspère comme beaucoup que les choses vont changer tout en sachant très bien que ça n'arrivera pas.

Lundi 26 Septembre 2011 - 09:44:04
On va assister cette semaine à du grand jeu politique:
L'élection du président du sénat ou comment le centriste (de gauche en l'occurence dans ce cas de figure) va à la chasse au poste et les candidats à la présidence à la pêche aux voix.
La gauche est majoritaire mais le sénateur est retors, Larcher a la possibilité de quand même garder son siège.

Lundi 26 Septembre 2011 - 10:03:50

citation :
van14 dit :
La gauche est majoritaire mais le sénateur est retors, Larcher a la possibilité de quand même garder son siège.

Surtout que c'est la gauche au sens large et que les radicaux ne sont pas toujours des godillots du PS...

Mais même si la présidence passe au PS je suis pas sûr que ça change énormément dans les faits : il y a très souvent des alliances qui se font au gré des dossiers qui dépassent certains clivages politiques...

Lundi 26 Septembre 2011 - 11:50:32
Et comme le sénat n'a au final qu'un avis consultatif....

Sinon à noter Le Pen père chez les Arkis et Nico qui reçoit les Arkis

Lundi 26 Septembre 2011 - 12:31:39

citation :
van14 dit : Et comme le sénat n'a au final qu'un avis consultatif.... 
Sinon à noter Le Pen père chez les Arkis et Nico qui reçoit les Arkis

Les harkis tu veux dire ?
A propos du Sénat, punaise ça a bien bougé par chez moi : à gauche toute. C'est pas dénué de sens tout ça.