Parlons un peu politique... >> Présidentielle 2012. Le choc du petit temps le Second Tour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Mai 2012 - 20:10:15
Hollande président, ça se disait dans les médias belges depuis quelques heures. Avec un score juste juste. Beaucoup moins d'écart qu'avec le duel de 2007. C'est la Royal qui doit être verte quand même, elle aurait pu occuper ce poste mais c'est finalement son ex-mari qui le fera.
En compensation, elle aura un poste de ministre.

Maintenant, nous verrons si Hollande et son équipe auront les compétences nécessaires pour faire remonter le pays pendant au moins cinq années.
Comme disait un ancien du parti : "Si Hollande est Président, il n'aura plus d'excuse." concernant les nouvelles lois qu'il allait entreprendre. "Pas question de dire que la droite ait fait trop de dégâts pour commettre l'excuse de ne pas pouvoir faire remonter le pays."

Dimanche 06 Mai 2012 - 20:18:43
bon...carla...va chercher tes frusques.........

Ca me fait juste marrer de voir la gueule de morano et de coppé sinon ça va faire comme d'hab, passé les jours de grace ils y arriveront pas mieux que les autres et diront que c'est la faute à la droite.

Dimanche 06 Mai 2012 - 20:19:40
même Raffarin cartonne son propre parti

Dimanche 06 Mai 2012 - 20:21:22
Gnéeehéee...

Au travail Mr Pepito

On verra ce que ca donnera pour les législatives

Dimanche 06 Mai 2012 - 20:29:13
Content. On va enfin avoir du social et mon salaire va enfin augmenter.
Content.

Dimanche 06 Mai 2012 - 20:34:58

citation :
Hellsheimer dit : Content. On va enfin avoir du social et mon salaire va enfin augmenter.
Content.

Si c'est mélenchon le premier ministre....

Dimanche 06 Mai 2012 - 20:39:15
La gauche ne fait pas de social? On m'aurait menti?

Dimanche 06 Mai 2012 - 20:50:31
 mheu nan 0

Dimanche 06 Mai 2012 - 21:00:43

citation :
Hellsheimer dit : Content. On va enfin avoir du social et mon salaire va enfin augmenter.

Si c'est possible de le faire, j'espère que mon salaire y passera aussi. Mais j'en demande pas trop, être à mille trois ou mille quatre c'est très bien pour commencer.

citation :
SIOUX dit : Si c'est mélenchon le premier ministre....

J'espère qu'il le sera pas lui ! Ce genre de type qui a un sale caractère, ça passe souvent très mal dans un poste comme celui-ci.
Puis le coup du SMIC à 1700 sérieux .

Dimanche 06 Mai 2012 - 21:01:31

citation :
Content.

Oui, on est sauvés.