Parlons un peu politique... >> Présidentielle 2012. Le choc du petit temps le Second Tour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Avril 2012 - 09:58:37
C'est bien SoM s'est mis au niveau de la campagne, c'est bien.

Sinon hier soir les deux candidats ont été bon en néant.

On est pas dans la merde, je vous le dit.

Le chomage 0
Le pouvoir d'achat 0
Comment on va rembourser notre dette sur le fond 0

Par contre repondre une nouvelle loi suite à un fait divers 0
Comment flatter la fonction publique 0

Si on préfère se branler les couilles sur le droit de vote des étrangers, l'islamisation de notre société ou savoir si Mouloud est vraiment Français, combien on retire de point si on dépasse 130, 3 débat c'est mieux qu'un ou est ce qu'un Rotweiller est assimilable à une femme ou l'inverse... C'est pratique ça masque les vrais problèmes

Vendredi 27 Avril 2012 - 10:01:03
J'ai regardé aussi en différé sur TV5 jusqu'à 2h du mat .

Je suis maso complet

Vendredi 27 Avril 2012 - 10:08:08

citation :
van14 dit : C'est bien SoM s'est mis au niveau de la campagne, c'est bien.

Si on préfère se branler les couilles sur le droit de vote des étrangers, l'islamisation de notre société ou savoir si Mouloud est vraiment Français. C'est pratique ça masque les vrais problèmes

On sait que économiquement ça va être la merde, donc autant discuter des trucs sur lesquels on peut agir, même si je te l'accorde ce n'est pas Primordial pour l'avenir du pays (quoi que). Encore une fois les symboles c'est important aussi, sauf si on considère que seuls les chiffres comptent et que les valeurs communes, les racines, ou le vivre ensemble sont des sujets de seconde zone.

Par contre je suis moins bête que vous : j'ai regardé le match de foot moi, je savais qu'on allait rien retirer d'intéressant de ce truc

Vendredi 27 Avril 2012 - 10:14:04

citation :
Par contre je suis moins bête que vous : j'ai regardé le match de foot
moi, je savais qu'on allait rien retirer d'intéressant de ce truc

Surtout que j'ai quasiment vu que Sarko qui m'a profondément agacé ...

Vendredi 27 Avril 2012 - 10:17:15

citation :
BEERGRINDER dit :
On sait que économiquement ça va être la merde, donc autant discuter des trucs sur lesquels on peut agir, même si je te l'accorde ce n'est pas Primordial pour l'avenir du pays (quoi que). Encore une fois les symboles c'est important aussi, sauf si on considère que seuls les chiffres comptent et que les valeurs communes, les racines, ou le vivre ensemble sont des sujets de seconde zone.
En même temps si les gens n'ont plus rien à grailler tu vas voir les valeurs communes .....
Par contre je suis moins bête que vous : j'ai regardé le match de foot moi, je savais qu'on allait rien retirer d'intéressant de ce truc
C'était sage de ta part

Vendredi 27 Avril 2012 - 10:25:09

citation :
van14 dit :
En même temps si les gens n'ont plus rien à grailler tu vas voir les valeurs communes .

Bé on règle les problèmes de malbouffe comme ça !

Sérieusement, le meilleur moyen d'arriver à une Catastrophe économique est de se Persuader qu'on y va tout droit, libre à vous d'alimenter ce cercle vicieux et d'exagérer à loisir la situation du pays (même si je te l'accorde c'est pas le Pérou), si des somaliens lisent Ton message, ils vont rire jaune.

Si on veut s'en sortir, faut se faire un truc bien fun à la Suicidal et arrêter de brandir du Skepticism comme leitmotiv!!!!!

Vendredi 27 Avril 2012 - 10:47:26
We are Doom

Vendredi 27 Avril 2012 - 10:52:00

citation :
van14 dit : We are Doom

Reste à savoir si ça va être le vieux Doom Death hollandais début 90's ou la scène plus petite originaire des pays de l'est....

Vendredi 27 Avril 2012 - 12:13:09
J ai plutot l' impression que les deux candidats sont à peu près d accord sur les points les plus préoccupants, à savoir ré-négocier le pacte européen, limite l' immigration (pour que même Hollande dise cela.....) etc..
Leur avis divergents sur finalement des thèmes pas si centraux que ça à l' heure actuelle comme le droit de vote aux étrangers, droit qui finalement devient plutôt étroit vu les conditions à remplir ou les 60 000 emplois de la fonction publique qui ne regardent que les fonctionnaires de l' éducation nationale ( car perso,ca changera pas grand chose pour moi).
Là maintenant, grand débat du principe de légitime défense absolue ou pas pour les poulets qui au final ne changera pas grand chose à cette affaire...( vu que à l' heure actuelle, il est toujours innocent aux yeux de la Justice).
Bref, je crois que je vais me baser sur ces 5 dernières années, voir le bilan et faire mon choix...

En gros, renouveler la confiance à un quelqu un qui a échoué ou laisser la chanse à quelqu' un d' autre dont tout le monde doute de ses capacités ?

Misère de misère.....

Vendredi 27 Avril 2012 - 12:27:45

citation :
van14 dit : Comment on va rembourser notre dette sur le fond 0
pour ça, fallait regarder "C dans l'air".....

de droite ou de gauche, si tu écoutait entre les lignes......
tu comprennait qu'on va tous mourrir

et qu'implicitement, que l'un n'aurais pas les épaules de s'y attaquer
et que l'autre, n'avait pas les bonnes solutions

(sinon, "hyper cercle", c'est faites ce que je Dis et pas ce que je fait......)