| van14 dit : C'est bien SoM s'est mis au niveau de la campagne, c'est bien. Si on préfère se branler les couilles sur le droit de vote des étrangers, l'islamisation de notre société ou savoir si Mouloud est vraiment Français. C'est pratique ça masque les vrais problèmes |
| Par contre je suis moins bête que vous : j'ai regardé le match de foot
moi, je savais qu'on allait rien retirer d'intéressant de ce truc |
| BEERGRINDER dit : On sait que économiquement ça va être la merde, donc autant discuter des trucs sur lesquels on peut agir, même si je te l'accorde ce n'est pas Primordial pour l'avenir du pays (quoi que). Encore une fois les symboles c'est important aussi, sauf si on considère que seuls les chiffres comptent et que les valeurs communes, les racines, ou le vivre ensemble sont des sujets de seconde zone. En même temps si les gens n'ont plus rien à grailler tu vas voir les valeurs communes ..... Par contre je suis moins bête que vous : j'ai regardé le match de foot moi, je savais qu'on allait rien retirer d'intéressant de ce truc
C'était sage de ta part |
| van14 dit : En même temps si les gens n'ont plus rien à grailler tu vas voir les valeurs communes . |
| van14 dit : We are Doom |
van14 dit : Comment on va rembourser notre dette sur le fond |