Allez, je me lance !Je m'appelle donc Nicolas, ancien guitariste rythmique d’un groupe de Metal aux accents nordiques (death mélodique, thrash), j’ai mis de côté pendant quelques années ma petite vie intrépide pour me reconstruire suite au décès de mon meilleur ami sans lequel la musique n’avait plus de goût ainsi qu'à un problème aux mains me contraignant de reprendre la guitare, mais à son commencement… (ainsi j'espère retrouver des musiciens inspirés et ambitieux ayant la passion de jouer et pouvant m'aider à remonter sur scène). D’une jeunesse sans crainte, sans peur du lendemain, je suis devenu ce que je suis aujourd’hui, un petit homme donnant tout ce qu’il a de plus profond en lui, ce qu’il a de plus beau…. Orléanais de 21 ans, je suis passionné de musique (Metal, Heavy, Rock, Jazz/Blues) et de cinéma, j’ai découvert il y a de cela quelque temps ce forum que j’affectionne particulièrement. Du haut de mes 1m75, j’essaye tant bien que mal de créer ma petite entreprise et en collaboration avec de nombreux artistes de fonder mon propre label musical… affaire à suivre...
A très vite jeunes musicophiles !