Discussions Diverses >> Présentations dinosaures 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Octobre 2006 - 14:20:20
Il est juste que les nouveaux et les moins nouveaux connaissent les dinosaures du site.
Comme je pense en faire partie, je lance le sujet en commençant par ma personne.

Je me suis inscrit le 2453348.05145 sur ce webzine qui ne comptait alors qu 23 membres.
Sans me vanter, je crois qu'avec Kivan et Black_Requiem (et Necroreaper quand il passe), je suis parmi les plus vieux meubles du site.
J'y suis arrivé en suivant le lien d'une newsletter reçue par hazard alors que je fuyais les "usines" comme G.O.D ou C.M. à cause des ambiances déplorables que l'on pouvait y trouver.
Cette histoire commence donc à dater un peu. Tant pis pour certains, tant mieux pour d'autre, en tous les cas, je fais partie du décors et je suis très fier de voir ce que Spirit est devenu en deux ans et demie. C'est à vous tous que nous le devons, alors merci.

Dimanche 29 Octobre 2006 - 14:25:33
concrétement, c'est Kivan qui a conçue et programmé ce site? ou il n'était pas seul?
@Nattskog: as tu participé au développement du site d'un point de vue purement informatique? ou n'es tu que modérateur nommé par tes pairs?

Dimanche 29 Octobre 2006 - 14:29:32
Kivan a programmé et programme seul.

J'ai peut être apporté quelques idées par-ci par-là...
Pour l'administration et la modération, il me semble que ça s'est passé entre chroniqueurs. Je ne me rappelle plus de tout.

Dimanche 29 Octobre 2006 - 14:30:42
En tout cas chapeau les gars; celà ne fait qu'un an et demis que je connais SOM et 1 mois que je suis inscrit, mais je ne l'ai vu que s'amélioré au fil des mois...

Dimanche 29 Octobre 2006 - 14:33:27
oui je me souvien lors de mon inscription , il y avait très peu de groupe , maintenant il en a 4 fois plus

Dimanche 29 Octobre 2006 - 14:45:17

citation :
zuuldevil dit : oui je me souvien lors de mon inscription , il y avait très peu de groupe , maintenant il en a 4 fois plus

Vu ton nombre impressionant de point , je ne me demande pas pourquoi 0

Dimanche 29 Octobre 2006 - 15:05:38

Un peu comme dans tout, il y a les pères (et mères) spirituel(le)s et les véritables créateurs dont vous faites partie.

Oui il y a de quoi être fier de ce que vous avez réalisé, sans compter les heures passées chacun en plus de vos occupations privées.

C'est cela aussi l'amour du métal.

Merci à vous pour le fruit de votre oeuvre.
Il n'y a pas que l'alchimie qui soit habilitée à créer de l'or.

Dimanche 29 Octobre 2006 - 17:14:38
puisque vous etes des "dinnosaures" Nattskog tu serais le diplodocus de SoM^^

Dimanche 29 Octobre 2006 - 17:20:53
je me suis inscrite il y a un peu plus d'un an et (pour répéter ce qui a déjà été dit 0 ), je suis de plus en plus accro à SoM ! le site et le forum s'améliorent de jours en jours et je suis ravie d'avoir pu suivre cette évolution 0

Dimanche 29 Octobre 2006 - 17:31:28

citation :
bloodpoo dit : puisque vous etes des "dinnosaures" Nattskog tu serais le diplodocus de SoM^^

Je te coule dans le béton tout de suite ou tu m'expliques ?