Discussions Diverses >> Présentations : 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Octobre 2012 - 19:04:31
Très bon groupe, mais c'est pas pour les jeunes comme toi qui n'y connaissent rien.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 19:46:12

citation :
Hellsheimer dit : Très bon groupe, mais c'est pas pour les jeunes comme toi qui n'y connaissent rien.

Ah je sais, j'attend que le grand Adrien m'éclaire afin d'avoir la vérité!

Dimanche 21 Octobre 2012 - 19:49:02

citation :
van14 dit : Enchanté
En chantier je m'appelle Teuse.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 19:49:48
C'est vraiment un dimanche à balais

Dimanche 21 Octobre 2012 - 20:18:53

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
van14 dit : Enchanté
En chantier je m'appelle Teuse.

Dimanche 21 Octobre 2012 - 21:44:26
Moi en Thrash , j'aime presque les "sous styles" de thrash , thrash technique , black thrash , death thrash , speed thrash , l'underground aussi. Un pur thrasher en somme

Dimanche 21 Octobre 2012 - 21:48:58
Bienvenue à dugenoux le thrasher et Belge en plus , merde alors

Dimanche 21 Octobre 2012 - 21:49:36

citation :
seppuku dit :

citation :
PoulpeViking dit :

Merci ! Mais ce n'est qu'une petite partie !
Mais bon c'est vrai quoi y en a marre de ceux qui se limite à Rammstein et Metallica y a d'autres trucs ! J'aime Metallica
J'ai rien contre le sympho mais ... J'en ai marre de tous ceux enfin celles qui n'ont que Nightwish et cie à la bouche
Hé bah trouver des metaleux de mon âge qui ne vénèrent pas black Veil birdes ou Bullet For My Valentine et les autres groupes à but commercial c'est devenu très dur ...

Nightwish j'aime bien quand même, c'est sentimental vu que c'est ce qui m'a poussé dans le metal.

En sympho tu as des trucs plus soutenus qui peuvent plaire, je pense au black sympho par exemple, ou des groupes comme Septic Flesh, Fleshgod Apocalypse entre autres qui officient dans du death sympho bien ficelé.

Je ne Dis pas que aimer Nighwish est un sacrilège !! C'est juste qu'il existe des personnes qui écoutent que ça et c'est tout
Y a d'autres choses Nightwish ...

Je suis pas sympho , pas trop mon truc le black sympho j'aime
Je n'ai rien contre le sympho c'est juste que j'aime très peu de groupes de ce genre ..
Apocalyptica par contre j'aime ... Sabaton je sais pas si c'est du sympho mais j apprécie de cette manière .

Dimanche 21 Octobre 2012 - 21:54:30
Oui j'ai un pseudo à la con , j'ai pas trouvé mieux

Dimanche 21 Octobre 2012 - 22:01:17

citation :
LaRuseDuGnou dit : Moi en Thrash , j'aime presque les "sous styles" de thrash , thrash technique , black thrash , death thrash , speed thrash , l'underground aussi. Un pur thrasher en somme

Manque des mots dans Ton post.
T'appelle quoi l'underground?