Discussions Diverses >> Présentations : 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Octobre 2012 - 20:51:08
Bienvenue Frank, attention le point noir c'est moi !

Vendredi 19 Octobre 2012 - 21:03:18

S'il était pas si borné, il serait bien moins noir. Quand tu imagines tout ce qu'il supporte qu'on dise alors qu'il n'a qu'un complexe d'infériorité. Un Martyr presque. Sauf que je sais pas au nom de quoi il se bat.

metaladrien a été averti pour ce message

Vendredi 19 Octobre 2012 - 21:04:17
On arrête de polluer tous les topics avec des idioties, merci.

Samedi 20 Octobre 2012 - 01:43:51
Merci à tous ;)

Oui Hellsheimer, je suis ici Ca fait longtemps que je check régulièrement les news de ce site, mais j'avais jamais vraiment regardé le forum. Grosse erreur de ma part puisqu'il a l'air vraiment excellent, avec tous les sujets que j'aime

Samedi 20 Octobre 2012 - 21:50:54
Me voilà !!!!
Moi c'est Manom
Je dois être une petite jeune enfin je sais pas encore j'ai 15 ans et j'ai été bercé aux sons du Heavy Metal depuis mes 4 ans environ, à 12 ans je me tourne vers d'autres genres mais j'aime toujours autant le bon vieux heavy des années 80
Le sympho très peu pour moi ... Le néo pareil
Je n'ai pas spécialement de groupes préférés j en connais environ 500 voir plus (oui sans blague)
Je suis guitariste et bassiste et pianiste à mes heures perdues
Je parle 5 langues plus ou moins bien : français , anglais ,allemand,espagnol et norvégien
Voilà je sais pas.quoi dire de plus

Samedi 20 Octobre 2012 - 21:53:40
Bienvenue Pitchoune !

Samedi 20 Octobre 2012 - 21:54:21
Bienvenue à celui qui a le même prénom que moi (SYL ça bute, bon choix !) et à la nouvelle du post juste avant. T'as l'air d'avoir bon goût (enfin, je Dis t'as l'air, parce que tu cites pas de groupes. ), à Ton âge et par les temps qui courent ça devient rare, tu risques de t'enrichir ici.

Samedi 20 Octobre 2012 - 22:04:10
Bienvenue à toutes les nouvelles et à tous les nouveaux

Samedi 20 Octobre 2012 - 22:07:25
Manon pardon
Des groupes en veux tu en voilà
Tous les groupes où Dio à chanté
Iron maiden avant final frontiers, album que je n ai.jamais.écouté en entier
Anthrax, Slayer, Metallica, Suicidal Tendencies, Lamb Of God, Burzum
Mayhem, Dimmu Borgir, Otargos, Amon Amarth, Marthyr, Ataraxis, Disease illusions, Moonsorrow, Ensiferum, Dark tranquility
Der weg eine freiheit, Persefone, Sublime cadavreric
Infected pussy , Frosttide, Frozen Infinity, Origin, Infinity, Frozen Shadow, Deicide, Carach Angren, Equilibrium, Karlahan

Etc ... Etc

Dimanche 21 Octobre 2012 - 00:34:40
Bienvenue