Discussions Diverses >> Présentations : 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Octobre 2012 - 10:11:05
Ave, Alexandre, 21 ans, du 94, auditeur de métal depuis que le pop-rock ne me suffit plus et surtout, que je me suis enfin décidé à me lancer vraiment à sa découverte.
Je me suis inscrit ici par ce que je passe pas mal de temps à en écouter, en ce moment, parce que je trouve ce site pratique et que j'ai fini par avoir envie de passer le cap de simple observateur.
Je n'ai pas vraiment de genre de prédilection, mais je me tourne pas mal vers le Black au sens large, ces derniers temps.
Bonne journée à tous.

Mardi 16 Octobre 2012 - 10:18:42
Bienvenue

Mardi 16 Octobre 2012 - 10:42:08
Bienvenue, quels sont tes groupes références?

Mardi 16 Octobre 2012 - 13:57:01
Merci.
Pas facile à dire : j'en suis encore à ratisser large dans le métal plus qu'à repasser mes albums mythiques pour la 42ème fois, mais parmi les principaux challengers, il y a Bathory(période Viking), Burzum, Candlemass, Faith No More, Death, Pantera, Tool, Sabaton, Summoning, Solstafir, Acid Bath(et suites)...

Sinon, les premiers que j'ai beaucoup écouté étaient System Of A Down et Rage Against The Machine, laule, kikoo...
Entre temps, il y a eu Alice In Chains, Soundgarden, Muse, Depeche Mode ou Red Hot Chili Peppers.

Mardi 16 Octobre 2012 - 17:35:51

citation :
Azebianco_Smith dit :
Rage Against The Machine, laule, kikoo...

Rage Against The Machine ... kikoo/laule ? Ah ...

Bienvenue .

Mercredi 17 Octobre 2012 - 03:11:26
Merci.
L'esprit(celui dans lequel j'écoutais, en tout cas) était un peu naïf : ça a plus de sens, avec le début de la phrase.

Mercredi 17 Octobre 2012 - 09:50:28
Salut à tous,
Bon, je me represente au cas où, j'écoute du metal depuis 2/3 ans, en ce moment principalement du Death et du Folk, Pagan ect, j'écoutes aussi un petit peu de Heavy...
Voilà 0

Mercredi 17 Octobre 2012 - 09:51:21
Salut mec, ça faisait un sacré bout de temps!

Mercredi 17 Octobre 2012 - 10:15:16

citation :
ChainsawMassacre dit : Salut à tous,
Bon, je me represente au cas où, j'écoute du metal depuis 2/3 ans, en ce moment principalement du Death et du Folk, Pagan ect, j'écoutes aussi un petit peu de Heavy...
Voilà 0

RE Salut p'tit gars, j'croyais que t'avais pété Ton compte.
Content de te revoir0

Mercredi 17 Octobre 2012 - 11:36:28
Bienvenue aux nouveaux

@CM: Salut jeune homme. Ca fait plaisir de te revoir parmi nous.