Cinquième cercle Inscrit le : 07-10-2012
"on devrait toujours avoir une petite bouteille de Whisky sur soi, par exemple en cas de morsure de serpent. D'ailleurs, on devrait toujours avoir un petit Serpent sur soi."
Troisième cercle Inscrit le : 20-07-2011
rambo53 dit : Bienvenue Seppuku! Une tite nouvelle oulala Seppuku je suis pressé de te découvrir oulala je t'imagines grande blondes avec des gros nibards, et une taille 38 avec des hanches à baver!
Oulalala tu vois juste, c'est presque (le contraire) de moi. Il faudrait rajouter grande d"1m70 avec des jambes interminables et ce serait parfait !
des jambes interminables? Avant les miennes étaient trop petites, je les ai fait allonger et maintenant mes pieds touchent le sol =)
ok je sors
"on devrait toujours avoir une petite bouteille de Whisky sur soi, par exemple en cas de morsure de serpent. D'ailleurs, on devrait toujours avoir un petit Serpent sur soi."
quand je disais que je suis en retard d'une génération au moins^^
Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
Arf ouais désolé j'ai oublié les jambes...
Elle vient sur internet pensant rencontrer des gens biens et elle est tombé sur toi... "J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."