Discussions Diverses >> Présentations : 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Octobre 2012 - 19:04:06
Pas remarqué de claviers (en même temps, mon écoute date) ... je pense que ce qui gêne les gens en général c'est que ce groupe est difficilement classable, du coup certains d'entre nous se demandent à chaque fois sur quel topic le classer. Vu qu'en death et et en black on se fait envoyer bouler, c'est pas non plus Hard, reste le Heavy. Aussi simple que ça (sans parler de riffs Heavy à mon souvenir).

Mercredi 10 Octobre 2012 - 19:06:22
Je me permets juste un petit hs :

citation :
seppuku dit :
Ni en death melo, ni en metal inclassable (j'ai testé les deux )....

Petit rappel concernant le fofo metal inclassable :

citation :
krakoukass56 dit : j'ai laissé pisser pour CoB, je préfère encore le voir ici plutôt qu'un énième débat stérile

Voilà, j'suis pas fermé non plus, hein. 0 

Sinon, bienvenue les nouveaux.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 19:08:25
Sinon mais le sur SOR personne y va de toute façon.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 19:09:26
Tu n'as pas remarqué de claviers ? Et ben, ça alors... c'est sacrément étonnant ça...
Il y en a beaucoup pourtant (moins sur les deux avant derniers, certes). Mais bon, entendre, écouter.... C'est pas vraiment pareil.
Y'a des gens qui écoutent 15 album par jours, qui découvrent tous les jours des nouveaux groupes, des nouveaux styles, mais qui en réalité n'écoutent que dalle. Ils entendent. Ça pourrait être autre chose que ça serait pareil.
Y'en a même qui passent leur journées à poster ce qu'ils entendent.
Enfin, tant qu'ils ne viennent pas faire la morale quand on parle de musique sur des sujets pas forcément musicaux à la base, ils font bien ce qu'ils veulent (ou ce qu'ils peuvent).

Les 4 premiers COB sont des perles. Pas tout le monde aime, mais il n'empêche que.

Et si il me reprend l'envie d'en poster, je le ferai, et où bon me semble. Le branlage de mammouth sur les étiquettes, au bout d'un moment, c'est bon quoi...

Mais avant tout, bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 19:09:54
Il y a de tout ou presque. Des riffs thrash, néoclassique pour les deux premiers albums où le clavier est très présent, Follow The Reaper est assez heavy, certains titres ont des riffs black ("In the shadows"), après on part dans une modernisation et un recul du clavier.

Je pense que c'est plutôt la mentalité et l'image du groupe qui bloquent les gens par rapport à lui mais là on s'éloigne du sujet du topic je crois .... 0

Edit pour Krakoukass: je ne t'en tiens pas rigueur 0  et puis je vais pas poster du Cob tout le temps.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 19:12:26

citation :
Hellsheimer dit : Pas besoin, vu le nombre d'inepties que vous sortez au kilometre.
Ou alors une tisane.

Donc, c'est bien ce que je disais.
Il y a autant de clavier dans COB que de guitare dans Lynyrd Skynyrd, donc il s'entend un peu

Mercredi 10 Octobre 2012 - 19:14:56

citation :
morgothduverdon dit : Tu n'as pas remarqué de claviers ? Et ben, ça alors... c'est sacrément étonnant ça...

C'est pas les claviers qui retiennent mon attention quand j'écoute ce groupe mais plutôt la guitare mais une fois de plus, mon écoute date ...

Mercredi 10 Octobre 2012 - 19:16:54
Ton dernier rendez vous chez l'Orl aussi?

Mercredi 10 Octobre 2012 - 19:17:00

citation :
Furya dit : Sinon mais le sur SOR personne y va de toute façon.

Bon désolé, re-hs, m'enfin c'est sûr que c'est bien sur SoM qu'il faut débattre de l'étiquette à donner à Muse... 0 

Mercredi 10 Octobre 2012 - 19:18:33

citation :
Hellsheimer dit : Ton dernier rendez vous chez l'Orl aussi?

1993 !