Discussions Diverses >> Présentations : 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Septembre 2012 - 17:37:31
Non Hells t'as mal compris, il a brouté... Moi j'ai juste tondu.

Dimanche 23 Septembre 2012 - 17:57:56
C'est beau la camaraderie...

Allez retour au sujet.

Dimanche 23 Septembre 2012 - 18:37:23

citation :
MightyFireLord dit : Bienvenue le faux breton.

Mince on va pas pouvoir boire alors. un faux Breton c'est un Rennais?

Dimanche 23 Septembre 2012 - 21:07:35
Tiens je m'aperçois que je ne m'étais jamais présenté.
Je rectifie le tir.
Youness, 34 ans, honnête père de famille, fan de metal depuis mes 13 balais. Inconditionnel de Manowar, de heavy burné ( j'attends encore les vannes sur Manowar hé hé ), de BM, death, thrash en général. Je développe des goûts assez éclectiques et suis avide de découvertes.
Groupes cultes : Manowar, King Diamond, Ancient Rites, Grave Digger, Order From Chaos, Megadeth, Metal Church, Mercyful Fate, Bathory, Celtic Frost etc etc
Fan de tatouages, amateur de football (j'attends toujours les vannes sur Manowar et sur les supporters de foot hé hé), ciné de genre,littérature et bichon maltais.
Toujours heureux de discuter musique.
J'ai pu croiser certains d"entre vous au détour de chroniques et débats enflammés.
Fighting the world ( bon ça vient ces vannes sur Manowar?! hé hé hé)

Dimanche 23 Septembre 2012 - 22:01:23

Qu'ils soient en fourrure ou complètement à poil, Manowar ils sont pas gay.

Vendredi 28 Septembre 2012 - 10:19:35
Bon. Je suis pas vraiment nouveau mais depuis le temps que j'ai pas foutu les pieds ici. Si certains se rappellent, mon ancien pseudo c'était FkAy et j'avais sabordé mon compte depuis des lunes. Bon. J'espère que ça ne dérange pas... Ce coin me manquait.

Alors, me concernant :
Toujours à Nîmes, même si je prévois de bouger d'ici trois mois, d'abord parce que je n'aime pas cette ville pour des raisons personnelles et ensuite parce que ce n'est pas vraiment une ville qui bouge. Je passe mon temps à écouter de la musique et à faire des dessins dans le genre abstrait/psychédélique en majorité. Ca donne des trucs cool mais la réalisation nécessite une patience à devenir fou. Sinon j'ai 24 ans tout frais. Je ne sais pas où je vais aller, même si j'ai déjà des idées en tête : soit je bouge à Toulouse soit je bouge vers le Nord. Sinon je cherche du Taf étant donné que j'ai perdu le précédent à cause de mon comportement qualifié d'"ingérable" par mon ex-patron.

Musicalement :
J'écoute toujours du Death mais ce genre ne compose plus la majorité de mes écoutes. Je suis resté fan d'Aborted - qui se sont bien rattrapés d'ailleurs -. Je suis encore et toujours fan de Napalm Death, d'ailleurs j'ai pu récupérer leurs premiers disques depuis le temps, ils sont jouissifs. J'ai tenté le Black mais y'a rien à faire. Ce qu'un blackeux va trouver excellent, moi je vais trouver ça bon, ce qu'un blackeux va trouver moyen je vais trouver ça inécoutable. J'écoute du Grindcore et du Crust de temps en temps. En ce moment, je suis quelque part entre le Hardcore et le Thrash Metal, mais je n'ai pas trop de disques dans le domaine. Le problème, c'est que j'ai une wantlist de taré et que je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi avec mon fric. Surtout qu'à côté, je me mets à l'EBM (electronic body music), rien à voir donc.

Voilà.

Vendredi 28 Septembre 2012 - 11:16:55
File not found.

Vendredi 28 Septembre 2012 - 11:36:29
Le pire c'est qu'un jour je serais capable de ne pas m'en rappeler de mon pseudo.

Vendredi 28 Septembre 2012 - 12:09:32
Ca va pas de Syntax Error dans la présentation

Vendredi 28 Septembre 2012 - 12:35:30

citation :
van14 dit : Mince on va pas pouvoir boire alors. un faux Breton c'est un Rennais?
Nan, un nantais. 0
Enfin pour certains en dessous de Plougastel Daoulas c'est déjà plus la Bretagne...

Quant à Syntax Error, il est parti manger des moukrenes à la glaviouz.