Bon. Je suis pas vraiment nouveau mais depuis le temps que j'ai pas foutu les pieds ici. Si certains se rappellent, mon ancien pseudo c'était FkAy et j'avais sabordé mon compte depuis des lunes. Bon. J'espère que ça ne dérange pas... Ce coin me manquait.
Alors, me concernant :
Toujours à Nîmes, même si je prévois de bouger d'ici trois mois, d'abord parce que je n'aime pas cette ville pour des raisons personnelles et ensuite parce que ce n'est pas vraiment une ville qui bouge. Je passe mon temps à écouter de la musique et à faire des dessins dans le genre abstrait/psychédélique en majorité. Ca donne des trucs cool mais la réalisation nécessite une patience à devenir fou. Sinon j'ai 24 ans tout frais. Je ne sais pas où je vais aller, même si j'ai déjà des idées en tête : soit je bouge à Toulouse soit je bouge vers le Nord. Sinon je cherche du
Taf étant donné que j'ai perdu le précédent à cause de mon comportement qualifié d'"ingérable" par mon ex-patron.
Musicalement :
J'écoute toujours du Death mais ce genre ne compose plus la majorité de mes écoutes. Je suis resté fan d'Aborted - qui se sont bien rattrapés d'ailleurs -. Je suis encore et toujours fan de
Napalm Death, d'ailleurs j'ai pu récupérer leurs premiers disques depuis le temps, ils sont jouissifs. J'ai tenté le Black mais y'a rien à faire. Ce qu'un blackeux va trouver excellent, moi je vais trouver ça bon, ce qu'un blackeux va trouver moyen je vais trouver ça inécoutable. J'écoute du
Grindcore et du Crust de temps en temps. En ce moment, je suis quelque part entre le
Hardcore et le
Thrash Metal, mais je n'ai pas trop de disques dans le domaine. Le problème, c'est que j'ai une wantlist de taré et que je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi avec mon fric. Surtout qu'à côté, je me mets à l'EBM (electronic body music), rien à voir donc.
Voilà.