Discussions Diverses >> Présentations : 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Septembre 2012 - 09:01:10
Salut tout le monde !

Sylvain, 41 ans, fan de bonne musique depuis mes premiers poils. J'écoute de tout, mais ni radio ni tv (stop la pollution sonore et visuelle, à part Arte qui assure quand même...) et pas de rap non plus (Cypress Hill, les Beastie Boys c'est à peu près tout).

Cà fait quelques temps que je venais consulter la rubrique chroniques, news etc... Et puis j'ai eu envie de m'aventurer sur les forums alors voilà voilà

Mercredi 05 Septembre 2012 - 10:10:11
Bienvenue!
Sinon quels styles aime tu particulièrement?

Mercredi 05 Septembre 2012 - 10:39:37
Merci ;)

Et bien on va dire que j'écoute de tout. J'ai pas vraiment de style particulier, je peux zapper de Ministry à Burzum en passant par Opeth, enchainé sur du Colour Haze, un petit Reverend Bizarre, bref, tout ce qui compte c'est que çà soit bon ou digne d'intérêt et c'est pas souvent des trucs commerciaux (mis à part les classiques du rock)

C'est vrai que j'ai quand même des goûts prononcés pour tout ce qui peut être considéré comme barré aussi bien en musique qu'en vidéo pour la plupart des mortels

Mercredi 05 Septembre 2012 - 10:43:35
Ok0

Mercredi 05 Septembre 2012 - 14:04:12
Bienvenue

Mercredi 05 Septembre 2012 - 17:13:16
Salut a tous,

j'ai 31 ans et j'écoute du métal depuis mon adolescence .je suis plus branché sur le Thrash (je suis un grand fan de Kreator) et de Death surtout oldschool .
mais j'écoute de tout en métal sauf du Black j'ai jamais aimer mais je respecte le style.

Sa fait quelque temp que j'ai découvert spirit of metal pour les chroniques et les interview et j'ai eu envie de m'inscrire sur le forum pour discuter métal avec des fan de métal .

Musicalement.

Mercredi 05 Septembre 2012 - 17:20:31
Oh non, encore des anciens...

Plus sérieusement, bienvenue thrasher et alamasse.

Mercredi 05 Septembre 2012 - 17:38:12
Bienvenue à tous ceux qui ne font que se présenter et qu'on ne revoit plus jamais .

Mercredi 05 Septembre 2012 - 17:51:04
Voila qui n'est guère engageant

Bienvenue à Trasher28 et Alamasse57

Mercredi 05 Septembre 2012 - 17:55:33
Ben quoi , c'est pas vrai ?