Salut !! J'ai 17 piges et j'écoute du metal depuis environ 4 ans, je lis les chro' sur SOM depuis un bout de temps, mais en jetant un coup d’œil sur le forum j'ai put découvrir l'impressionnante
Culture musicale de certains membres. J'ai donc décidé de m'inscrire en espérant accroitre mes connaissances et surtout découvrir de nombreux groupes

.
Question gout j'ai pas tellement de préférence (à part peut être le prog' et le
Stoner, et encore) je fais pas trop gaffe a l'étiquette tant que la musique me plait et que je prend un putain de pied (j'ai pas eu le temps de tout mettre sur mon profil que j'ai complété un peu a l'arrache par manque de temps avec les premiers groupes qui m'ont traversés l'esprit, je le peaufinerai au fur et à mesure !!) ! Ha et je suis ouverts à tout, même si à 80% j'écoute du metal j’apprécie aussi le reggae, le vieux rock (surtout des 70's) , un peu de rock'n roll des 60's, le punk et un tout petit peu d'electro et de rap ( Engagé, avec des paroles cohérente et une bonne instru' pas les morceaux qui passent en boucle sur Skyrock clichés, creux et sans aucun intérêt pour la plupart) ! Donc voilà, hâtes d'apprendre à un peu tous vous connaître et pressé de débattre et discuter musique
« L'information n'est pas la connaissance. La connaissance n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est LA MEILLEURE DES CHOSES... » F. Zappa