Discussions Diverses >> Présentations : 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Juillet 2012 - 18:46:38
Bienvenue Mysteris 

Mardi 31 Juillet 2012 - 19:37:44
 Bienvenue Mysteris

Mardi 31 Juillet 2012 - 20:11:04

citation :
Mysteris dit : Bonjour ! Je me présente Mysteris, j'ai 18 ans et comme tout le monde ici le Metal est une de mes passions. Mes préférences vont au Thrash, au Death

Salut!

Mardi 31 Juillet 2012 - 21:43:05

citation :
King_Triton dit :

Bienvenue à toi Mysterie ,  ici tu trouveras sans doute des tas de voisin(es) sympa et bien bruyant   

Il y a toujours plus bruyant que soi .

Bienvenue Mysteris, j'espère que tu trouveras Ton bonheur sur le site, que ta disco et tes écoutes se multiplieront

Jeudi 02 Août 2012 - 15:27:27
Fait gaffe ici on vire les gens gens comme ça , on ferme ça gueule et point barre ( allez Ephiros revient) , et les mecs venaient me chercher des noises j'attends bande de blaireaux .

Jeudi 02 Août 2012 - 16:50:37
Bonjour,

Moi c'est Edouard (pseudo Ubwar comme vous pouvez le voir). 35 ans (ptain, vu le nombre de moins de 25 voir 20, je me sens vieux ici ;-), je travaille dans les réseaux et la sécurité, marié, 2 ptits gars et j'habites dans les Yvelines.
Je lis régulièrement ce site titanesque depuis au moins 2 ans.

Je suis Fan de musique au sens large, avec évidemment une préférence pour le Metal. J'ai pas vraiment de préférence, mais j'ai un penchant assez bourrin (Death et Black) depuis quelques années. J'étais grand fan de speed à la Angra, Helloween, Rhapsody quand j'avais 20 ans et j'avoue avoir de plus en plus de mal avec ce style. Sinon, j'adore les BO et le classique. Heu, au sens large, ça veut pas dire que j'aime tout. J'aime pas le Raggae, je déteste le hip hop, le Rap et tout ce qu'on entend sur les radios de jeunes genre NRJ. J'aime pas l'accordéon non plus.

Mon pire ennemie c'est Pascal Nègre et tout ceux qui nous explique ce que c'est la culture.

J'ai joué dans plusieurs groupes de Metal mais entre les enfants et le Taf, je ne décroche plus la guitare depuis quelques temps.
Mes groupes du moment, sans trop de préférence : Immortal, Marduk, Slash, Bloodbath, Opeth, Maiden, Megadeth, Nightwish, Nile, Equilibrium, 1349, Aerosmith, Guns-Appetite, Taake, Arch Enemy, Cannibal Corpse, Carcass, Dream Theater, Kreator, Morbid Angel, Pantera, Vader...

Jeudi 02 Août 2012 - 17:07:45
Bienvenue Ubwar, tu sais , y'a des vieux aussi, même plus vieux que toi

Jeudi 02 Août 2012 - 17:11:13

citation :
jamz dit : Bienvenue Ubwar, tu sais , y'a des vieux aussi, même plus vieux que toi

Et bah celà me fait bien plaisir

Jeudi 02 Août 2012 - 17:16:38
Ils vont pas tarder à débarquer pour te traiter de jeune ! Bienvenue.

Jeudi 02 Août 2012 - 18:18:41
La sécurité c'est bien comme taf.