Discussions Diverses >> Présentations : 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Juillet 2012 - 13:30:34

citation :
kev_ dit : Salut,

Inutile de faire les présentations je pense (Ghoule) et je m'attend pas à ce qu'on me déballe le tapis rouge, je reviens juste bosser sur quelques chroniques, ça me manquait.

Bref, bonne journée.

Bienvenue de nouveau !

Lundi 02 Juillet 2012 - 13:32:51
Salut les nouveaux, et re-re-re-re-re²-(...)-bienvenue au faux nouveau

Lundi 02 Juillet 2012 - 13:42:05
Merci bien. Last but not least comme dirai l'autre.

Lundi 02 Juillet 2012 - 13:49:18

citation :
kev_ dit : Salut,

Inutile de faire les présentations je pense (Ghoule) et je m'attend pas à ce qu'on me déballe le tapis rouge, je reviens juste bosser sur quelques chroniques, ça me manquait.

Bref, bonne journée.
je ne me suis pas trompé... Salut kev

Lundi 02 Juillet 2012 - 14:04:51
Salut Matt (oui...Un Avatar et une signature du Général Lee, ça ne passe pas inaperçu)

Lundi 02 Juillet 2012 - 20:11:40
@kev_ : je te vire tes comptes doubles et il te serait souhaitable d'arrêter d'en créer d'autres. Merci

Lundi 02 Juillet 2012 - 21:24:26
Salut Kev, re- bienvenue, et désolé pour la dernière fois, j'étais bourré, et un peu trop mauvais en fait, mais l'alcool n'excuse pas tout, sans rancunes j'espère
Et content de te revoir mon vieux!

Lundi 02 Juillet 2012 - 21:27:51

citation :
karnivormetal dit : j'étais bourré,

Faut arrêter Tankard !

Re bienvenu dans ce cas, de Kévin à Kévin .

Lundi 02 Juillet 2012 - 23:45:25
Bonsoir,

Je suis pas très doué pour les présentations, mais "ça, c'est un bon cochon", comprendra qui pourra!

La quantité importante de membres de ce forum m'a toujours rebuté jusque la, mais, ayant plus que jamais soif de connaissances, je décide aujourd'hui de franchir le pas.

Bien que je ne sois pas limité à un sous genre de Metal précis, mes préférences s'orientent vers le Black, le Doom et le Hardcore (je n'ai pas malheureusement pas assez de maturité pour apprécier le Death à sa juste valeur, mais j'y travaille).

Pour citer des noms, j'apprécie particulièrement Diapsiquir, Liturgy, Ulver, KPN, Dodheimsgard pour le Black, Saint Vitus, Paul Chain, Death SS, Coffins pour le Doom et associés, et enfin Kickback, Neurosis, Isis, Art of Falling pour le Hardcore.

Voila, je ne connais pas les règles de présentation, si j'ai omis quelque chose, merci de me le préciser

Lundi 02 Juillet 2012 - 23:51:10
Bienvenue !