Discussions Diverses >> Présentations : 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Juin 2012 - 15:28:36
Bonjour à tous !
Guitariste depuis bientôt 6 ans, dans l'ambition de créer un groupe de Death Metal melodic, je vous rejoins sur ce forum afin de partager mes connaissances musicale ainsi qu'en apprendre plus sur ce monde que j'apprécie fortement !

Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis du médoc (un vieux bled a côté de Bordeaux) c'est d'ailleurs l'endroit ou on fait le meilleur vin mondiale (mouhahaha)
J'apprécie énormément le Death Metal Melodic (In Flames, Nightrage, Disarmonia Mundi, Soilwork etc) ainsi que le Métal Symphonique (Nightwish, Dragonland etc)

Donc tout d'abord je souhaite essayer de m'intégrer au maximum dans cette communauté qui a l'air de bouger pas mal ! Et surtout de rencontrer des métalleux(se) de Bordeaux (qui est surtout une priorité car monter un groupe avec des gens qui habitent a 800 km n'est pas mon objectif haha)

Voilà bien je vous remercie à tous a l'avance ! Et bonne journée !

Samedi 30 Juin 2012 - 15:39:24
Salut Julien !

+ 1 pour Dragonland, t'en penses quoi du dernier ?

Samedi 30 Juin 2012 - 15:46:40
Voilà une présentation bien sympathique.
Bienvenue.

Samedi 30 Juin 2012 - 17:36:59
Merci vous deux,

Pour te répondre, je trouve le dernier album de Dragonland vraiment épique, Les musique comme The Tempest, où il y une intro fade in d'un riff de "bataille" puis le solo violon avant le solo guitare + ce solo guitare qu'est vraiment énorme, Olof Morck a vraiment fait du bon boulot !

Mais j'apprécies toutes les chansons de l'album Under the Grey Banner comme celle des albums précédent !

Samedi 30 Juin 2012 - 17:39:50

citation :
Daika dit : Merci vous deux,
Mais j'apprécies toutes les chansons de l'album Under the Grey Banner comme celle des albums précédent !

... cela dit, il y a eu un gros travail de fait sur le chant par rapport aux précédents...

Samedi 30 Juin 2012 - 17:43:56
Entièrement d'accord avec toi sur ce point la =]

Samedi 30 Juin 2012 - 19:38:32
Bienvenue !

Samedi 30 Juin 2012 - 20:09:06

citation :
Bienvenue !

Samedi 30 Juin 2012 - 20:12:57

citation :
Fiction dit :

citation :
Bienvenue !