Discussions Diverses >> Présentations : 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Juin 2012 - 22:06:31
Faut voir...

Mercredi 06 Juin 2012 - 22:08:38

citation :
Flint dit : Bienvenue !
La vache, au début je me Dis c'est qui le mec à droite sur l'avatar de la demoiselle, grossièrement travesti en femme gothique, avant de me rendre compte que c'est Sonya Scarlet elle-même .

roh bah non eh, enfin !!! On confond pas Sonya avec un mec !! En même temps, je l'ai toujours dit... C'est réducteur de la voir en si petit...

Mercredi 06 Juin 2012 - 22:24:50
J'ai pu voir quelques photos de Sonya au naturel et ma fois, elle est bien plus belle que maquillée je trouve. 'Fin bref, c'est pas le sujet ici, et c'est un faux débat .

Mercredi 06 Juin 2012 - 22:26:42

citation :
Flint dit : J'ai pu voir quelques photos de Sonya au naturel et ma fois, elle est bien plus belle que maquillée je trouve. 'Fin bref, c'est pas le sujet ici, et c'est un faux débat .

On sent la jalousie franchement .
Bienvenue et tout sinon.

Mercredi 06 Juin 2012 - 22:27:01
A vrai dire, elle est belle de toute façon. Moi je l'ai vue en vrai, pas maquillée (c'était pas tellement prévu, d'ailleurs, que qui que ce soit la voie pas maquillée xD)
Y a pas de débat, ni vrai ni faux, maquillée ou non elle est superbe, point.

Mercredi 06 Juin 2012 - 22:28:49
Tilt

Mercredi 06 Juin 2012 - 22:34:48

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Flint dit : J'ai pu voir quelques photos de Sonya au naturel et ma fois, elle est bien plus belle que maquillée je trouve. 'Fin bref, c'est pas le sujet ici, et c'est un faux débat .

On sent la jalousie franchement .
Bienvenue et tout sinon.

Ce n'est pas dans mes habitudes d'être jalouse d'une personne que je ne connais pas personnellement . Surtout quand selon moi elle a foutu en l'air un groupe que j'aimais beaucoup.

Bonne soirée tout le monde.

Mercredi 06 Juin 2012 - 22:57:55
Moi elle ne me fait ni chaud ni froid. Plutôt froid que chaud d'ailleurs, maquillage ou pas.

Bonne soirée

Mercredi 06 Juin 2012 - 23:17:59

citation :
van14 dit : Dans ce cas faut éviter Rambo

Arrêtes Yvan c'est pas moi qui crache de la bière sur des gens et qui fait pipi devant les gens! (j'ai pas dit sur les gens...)

T'es aussi coupable que moi de la décadence du metal lui est qui est si spirituel et si classieux à la base.0

Et puis ho faut laissait seppuku comprendre sa douleur par elle même...

Mercredi 06 Juin 2012 - 23:48:11
@Rambo: Ma douleur ? Tu fais fausse route . Et les absents ont toujours tord.