Discussions Diverses >> Présentations : 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Mai 2012 - 19:04:31
Bienvenue à vous

Jeudi 31 Mai 2012 - 21:39:14

citation :
elod dit : Salut spirit of metal

Je m'apelle Elodie (ou elod pour les intimes) et je viens de m'inscrire sur votre site pour découvir de nouveaux groupes. Mes groupes préférés sont Epica, Nightwish et Kamelot. Si vous en avez d'autres dans le genre faite moi signe, j'adore découvrir!!!

++++

Il n'y a plus de groupe de ce genre , ils ont tous splitté

Jeudi 31 Mai 2012 - 21:50:50
Hahaha !

Jeudi 31 Mai 2012 - 23:23:30
Bienvenue mais trop tard

Vendredi 01 Juin 2012 - 12:48:28
Bienvenue elod

Samedi 02 Juin 2012 - 12:29:35
Salut,
Cela fait déjà quelques jours que je me suis inscrit sur ce forum et que je le parcours, je me suis Dis qu'il serait peut-être temps de commencer à poster

Donc je suis fan de Metal depuis pas mal d'années, j'aime particulièrement le Thrash et le Death Mélo (pas le Death Metal "tout cours", comme j'ai déjà pu le lire dans certains topics aimer les 2 genres semble être difficilement compatible ou alors je généralise trop  ). Je ne vais pas siter mes groupes préférés, je pense que la liste serait trop longue et se ne serait que des grands classiques du genre donc pas une découverte pour vous...

Bon je vous laisse, je continue ma visite !

Samedi 02 Juin 2012 - 12:33:47

citation :
FLYeRNeT dit :
j'aime particulièrement le Thrash et le Death Mélo (pas le Death Metal "tout cours", comme j'ai déjà pu le lire dans certains topics aimer les 2 genres semble être difficilement compatible ou alors je généralise trop  ).

Bienvenue

Samedi 02 Juin 2012 - 12:41:36

citation :
FLYeRNeT dit : j'aime particulièrement le Thrash et le Death Mélo (pas le Death Metal "tout cours", comme j'ai déjà pu le lire dans certains topics aimer les 2 genres semble être difficilement compatible ou alors je généralise trop  ).
Pas du tout. Enfin, tout dépend de ce que tu entends par Death Mélo... Bienvenue au fait.

Samedi 02 Juin 2012 - 12:49:27

citation :

Bienvenue

Samedi 02 Juin 2012 - 13:07:29
Bienvenue !